Deux blessés sérieux à Beveren : Maderner et Verstraete OUT

Challenger Pro League | Le SK Beveren devra se passer pour une longue période de son attaquant autrichien Daniel Maderner, meilleur buteur du championnat de D1B la saison passée et du défenseur central Louis Verstraete.

De Tagtik

Partager cet article

Quelques jours après avoir appris l'arrivée au Freethiel de Dieumerci Mbokani, ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle pour lui, Daniel Maderner s'est sérieusement blessé au ligaments croisés du genou gauche.

Blessé en Coupe de Belgique face à Visé, où il avait pourtant inscrit un but, Maderner a subi des examens médicaux qui confirment qu'il sera sur la touche pour plusieurs mois. Le site officiel du SK Beveren parle d'une invalidité de six mois.

Autant dire que l'attaquant de pointe de 26 ans peut faire une croix sur le reste de la saison régulière. Meilleur buteur la saison passée en Challenger Pro League avec 13 buts, il avait déjà inscrit trois goals cette saison pour un total de 17 butsen35 rencontres pour Beveren.

Joan Simun Edmundsson (genou, 2/3 semaines) et Verstraete (dos) sont également à l'infirmerie. Le cas de Verstraete semble le plus sérieux puisqu'on parle d'une indisponibilié de deux mois alors qu'il a déjà loupé les 3 dernières rencontres de championnat.

Le SK Beveren occupe la cinquième place du classement de Challenger Pro League avec 9 points après 6 rencontres. 

Les Waaslandiens accueilleront le Lierse K. dimanche, lors du match au sommet de la septième journée de Challenger Pro League.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top