L'Inter joue déjà une partie de sa qualification pour le prochain tour face au FC Barcelone

UEFA Champions League | La trêve internationale à peine terminée que la Ligue des champions fait déjà son retour sur les antennes de Pickx+ Sports. Ce mardi soir, en exclusivité sur nos chaînes, l'Inter Milan et le FC Barcelone nous offriront l'une des plus belles affiches de cette troisième journée de la phase de poules.

De Pickx

Partager cet article

L'histoire était écrite dans le groupe C de la phase de poules de la Ligue des champions. Dominateur, le Bayern Munich a déjà montré sa suprématie dans le groupe de la mort en venant à bout de ses deux principaux opposants que sont l'Inter Milan et le FC Barcelone. Le Rekordmeister devrait bien faire cavalier seul pour la première place, d'autant plus qu'il s'apprête à affronter désormais à deux reprises les Tchèques du Viktoria Plzen. En ce qui concerne la deuxième place, par contre, les deux autres cadors se livreront comme prévu une bataille acharnée. Et le duel débutera dès ce mardi avec une première manche qui se jouera au stade Giuseppe Meazza. Les Italiens ne pourront malheureusement pas encore compter sur Romelu Lukaku pour la première fois de la saison en C1.

Le Club de Bruges face à Witsel et Carrasco

Côté belge, toujours, le Club de Bruges voudra continuer son parcours de rêve dans le groupe B. Les Blauw en Zwart ont réalisé une première historique pour notre royaume en remportant leurs deux premiers matchs. Et le défi sera encore plus beau lors des deux prochaines rencontres avec une double confrontation prévue face à l'Atlético Madrid d'Axel Witsel et de Yannick Carrasco. Si les Brugeois venaient à faire bonne figure, les portes des huitièmes de finale pourraient s'ouvrir enfin à eux. Dans le même temps, le FC Porto tentera de prendre ses premiers points à domicile contre le Bayer Leverkusen.

Dans le groupe A, les Rangers voudront eux aussi lancer leur compteur. Les Écossais auront toutefois fort à faire puisqu'ils devront se déplacer à Anfield dans l'antre de Liverpool. Les Reds savent d'autant plus qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur dans un groupe comprenant également Naples, solide leader avec un six sur six, et l'Ajax Amsterdam.

Enfin, dans le groupe D, l'Olympique de Marseille, toujours bloqué à zéro unité et qui craint de revivre une nouvelle saison blanche en point, recevra la surprenante formation du Sporting Portugal. Les Lisboètes sont actuellement en tête de la poule avec deux victoires convaincantes face à l'Eintracht Francfort et dernièrement contre Tottenham. Deux équipes qui croiseront le fer, de leur côté, en Allemagne.

Le programme de la journée 3 en UEFA Champions League avec Pickx Sports:

Mardi 4 octobre
Mercredi 5 octobre
Suivez l'intégralité de l'UEFA Champions League sur les chaînes de Pickx+ Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus. Plongez-vous également dans toute l'actualité de la C1 (résumés, interviews, magazines...) au quotidien grâce aux différentes offres et aux nombreux contenus de Pickx en télévision et sur notre site internet.

Proximus Pickx propose dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be un mode « interactif » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top