Ces nouveautés vous attendent au cinéma cette semaine

Cinéma | Qui dit mercredi dit forcement nouveautés qui débarquent au cinéma ! Comme chaque semaine, Pickx a épluché pour vous ces films qui vous attendent en salles obscures dès le 28 septembre, entre comédie, film d'horreur et critique sociales. 

De Pickx

Partager cet article

Ticket to Paradise


'Ticket to Paradise' raconte l'histoire d'un couple divorcé, Georgia et David, obligé de se réunir pour le mariage de leur jeune fille, Lily. Eux qui se détestent et ont vécu une séparation difficile cherchent à éviter ces tourments à leur enfant. Ils vont donc mettre leurs différends de côté pour briser le couple de Lily et Gede, son fiancé. Une mission semée d'embuches et de remarques cyniques que se lancent une Julia Roberts et un George Clooney toujours plus convaincants. Cette comédie réunit non seulement deux acteurs phares, mais aussi et surtout tous les ingrédients d'un film réconfortant entre humour, histoires d'amour et situations cocasses.


Triangle of sadness


Ce drame tout à fait absurde et cynique nous vient tout droit de Suède. Dans celui-ci, nous suivons les résidents à bord d'une croisière de luxe. Tous sont plus riches, et surtout plus désagréables et vaniteux les uns que les autres. Parmi eux, Carl et Yaya, mannequin et influenceuse, sont en couple et ont été invités à rejoindre le voyage. Le personnel du bâteau est aux petits soins pour les participants : il leur a été ordonné de céder à leurs moindres désirs. Tout aurait pu se passer pour le mieux si le yacht n'avait pas été pris au coeur d'une furieuse tempête en plein dîner de gala, forçant chacun à se remettre en question et à tenter de sauver sa vie au prix de son confort.



Smile


Le Dr Rose Cotter est psychiatre et reçoit une patiente perturbée par d'étranges visions. Elle meurt soudainement sous les yeux de la praticienne, qui se retrouve contaminée par les mêmes événements terrifiants... Elle voit constamment des visages qui lui sourient et menacent de la tuer. Rose va tout tenter pour fuir ces terribles manifestations, avant de comprendre que pour s'en sortir, elle doit pouvoir les regarder en face. Un film oppressant et dérangeant qui plaira à tous les amateurs de frissons d'horreur.



Jumeaux mais pas trop


Une comédie française comme on les aime débarque également au cinéma cette semaine. Dans celle-ci, deux hommes aprennent qu'ils sont en vérité jumeaux alors qu'ils ne se connaissent pas. Le plus étonnant ? L'un est blanc et l'autre noir, un hasard de la génétique qui avait une chance sur un million de se produire. Outre cette différence, ils viennent aussi de deux milieux que tout oppose, avec des personnalités bien distinctes. Ils vont tenter d'apprendre à se connaître, pendant que l'un d'eux essaie de faire carrière en politique... Un film avec Ahmed Sylla, Bertrant Usclat, Isabelle Gélinas, Gérard Jugnot et bien d'autres.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top