Ce missile de Çukur (Dender) déjà candidat au but de l'année?

Sports | Dender EH est toujours dans l'attente de sa première victoire de la saison, même si le Flandriens ont bien résisté au Lierse, vendredi soir (2-3). Un match très spectaculaire dans lequel on a peut-être (déjà) inscrit le but de l'année ou un candidat crédible à cette distinction...

De Tagtik

Partager cet article

Le but de l'égalisation de Tiago Çukur pour faire 2-2 (52e) a en effet déjà fait le tour des rédactions et la vidéo de son but a déjà été visionnée des milliers de fois.



Après une belle combinaison sur le flanc droit avec Lallemand, son tir très puissant et excentré des 30 mètres trouve la lucarne de Delanghe au premier poteau. Un goal qui est la marque évidente du talent d'un grand buteur en devenir.

Tiago Çukur (19 ans) est un longiligne attaquant de pointe (1m96), prêté par le club turc de Fenerbahçe pour une saison. A Dender EH, il doi faire oublier Esteban Casagolda, le buteur maison la saison passée, parti à Lokeren Temse.

Tiago Çukur est un buteur aux racines turques et hollandaises qui a déjà évolué avec les équipes nationales de jeunes turques et a fait ses grands débuts avec l'équipe nationale de Turquie en juin 2022 face à la Lituanie (2-0).

Formé à Zeeburgia, Feyenoord, AZ Alkmaar et Watford, il a ensuite été prêté à Doncaster pendant une saison, à l'âge de 18 ans. Il a signé un contrat pour 4 saisons avec Fenerbahçe il y a deux mois. Le club turc le prête aujourd'hui à Dender pour lui permettre de s'aguerrir.

Des buts et du spectacle, quatrième succès consécutif pour le Lierse: retrouvez les 5 buts de la rencontre, dont celui de Tiago Çukur dans notre résumé du match en vidéo

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top