L’Atomium Electronic Free Festival met l’électro à l’honneur au sommet de la capitale

Festivals |

Du 10 au 11 septembre, la musique électronique sera mise à l’honneur au sein de la capitale. L’Atomium Electronic Free Festival revient pour une nouvelle édition et faire vibrer Bruxelles depuis le sommet de l’Atomium. Proximus Pickx vous explique à quoi vous attendre.

De Pickx

Partager cet article

Un festival gratuit en plein cœur de Bruxelles dédié à la musique électronique ? Oui, vous avez bien lu ! Et c’est ce 10 septembre de 14h à 7h que cela se passe. Mais pas n’importe où… Au sommet du monument le plus impressionnant de la Belgique : l’Atomium. Un gros évènement open air dédié à la musique électronique. La journée démarrera par une panoplie de workshops et de discussions autour de sujets divers. Les festivaliers pourront par exemple être introduits au programme de production de musique électro Ableton. Ils pourront aussi expérimenter le self-love à travers divers pas de danse, s’initier aux bases du métier de DJ, ou encore discuter et partager leur point de vue sur la sécurité du monde de la nuit.

À côté de tous ces ateliers très intéressants, la musique battra son plein toute la journée et toute la nuit. Au sommet de l’Atomium les festivaliers pourront retrouver : Marcel Dettmann, Adiel, Emily Jeanne, Phanom, et Lunar Convoy. Toute la nuit, le DJ bruxellois A. Brehme fera vibrer le C11. Quant à l’after party, qui aura lieu au C12 dès 22h30, le public pourra compter sur : Planetary Assault Systems en live, Phara, u.r.trax et Exal. De quoi passer 17 heures de pure folie, rythmées par l’univers électro au beau milieu de Bruxelles !

Plus d’informations sur l’Atomium Electronic Free Festival juste ici.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top