STATS CPL: Rocha Plane, Jong Genk se distingue

Sports | Après 4 journées de compétition, un buteur plane loin au-dessus du lot : le Portugais Leonardo Rocha en est à 7 buts inscrits. Deux joueurs de Jong Genk sont en tête du classement des assists...

De Tagtik

Partager cet article

Au classement des buteurs, trois jeunes Belges vivent dans l'ombre de Leonardo Rocha : Diawara, Baeten et Kuavita ont réussi un très bon début de compétition mais le Portugais du Lierse K. semble intouchable pour le moment. On en attend plus de buteurs comme Anne, Cauê, Barry ou Maderner dans les prochaines semaines.

Buteurs

7 buts: Rocha (Lierse K.)
4 buts: Diawara (Jong Genk)
3 buts: Baeten (Beerschot), Kuavita (SL16 FC)

Le classement des passes décisives fait la part belle aux joueurs de Jong Genk et du Lierse. Quatre jouers se partagent le leadership, avec chacun deux assists.

Assists

2 assists: Rommens (Jong Genk), Van De Perre (Jong Genk), Tabekou (Lierse K.), De Schryver (Lierse K.)

La hiérarchie des gardiens et le classement des clean sheets rste encore très peu parlants après seulement 4 journées. Seules 7 équipes ont signé une clean sheet jusqu'ici et le RSCA Futures est la seule à l'avoir fait deux fois.

Clean Sheets

2 clean sheets: Verbruggen (RSCA Futures)
1 clean sheet: Vanhamel (Beerschot), Ortola (KMSK Deinze), Defourny (RWDM), De Busser (Lommel SK), Epolo (SL16 FC), Reus (SK Beveren)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top