Le Clasico sera à l'affiche de la 4e journée de Lotto Super League

Lotto Super League | La Lotto Super League se poursuit ce weekend avec la quatrième journée du championnat belge de football féminin qui mettra notamment aux prises le Sporting d'Anderlecht au Standard Fémina.

De Pickx

Partager cet article

Vendredi, 20h30, le Fémina White Star recevra le VCD Alost dans la capitale. Les Bruxelloises visent une première victoire en Lotto Super League après avoir obtenu enfin un premier point il y a deux semaines à La Gantoise.

L'affiche de cette quatrième journée aura lieu samedi à 13h30 entre Anderlecht et le Standard Fémina. Les Anderlechtoises savent qu'elles n'ont pas le droit à l'erreur sous peine de se faire distancer par Oud-Heverlee qui recevra Malines le même jour à 19h. Les Liégeoises, elles, auront à coeur de se reprendre et d'engranger leur premier succès de la saison après avoir connu la défaite lors de la dernière journée contre OHL.

Les deux dernières rencontres de la 4e journée verront La Gantoise se déplacer à Zulte Waregem à 15h et Bruges recevoir Charleroi sur le coup de 16h15. Genk est l'équipe bye ce weekend.

Suivez le meilleur de la saison de Lotto Super League et ce samedi dès 13h15 la rencontre entre RSCA Women et Standard Fémina de Liège sur Eleven Pro League 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus. Tenez-vous également au courant grâce à notre site internet des dernières nouvelles mais aussi du classement et du calendrier du championnat belge de football féminin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top