Les jeunes du Club de Bruges veulent à nouveau briller en Youth League

Sports |

Le Club de Bruges lance sa campagne de Youth League ce mercredi à 16 heures. Les jeunes Blauw en Zwart reçoivent le club allemand du Bayer Leverkusen, un match à suivre en direct sur Pickx+ Sports.

De Pickx

Partager cet article

Grâce aux matchs de la Youth League sur Pickx+ Sports, vous pouvez découvrir les stars du futur. Engagés à nouveau dans cette compétition, les jeunes du Club de Bruges pourront-ils faire bonne figure en Youth League cette année encore ?

La saison dernière, ils ont réussi à impressionner dans un groupe avec le PSG, Leipzig et Manchester City. Le Club de Bruges s'est même qualifié pour le tour suivant après un joli 11 sur 18 et des victoires contre Leipzig (deux fois 4-1) et Manchester City (3-5). Dans la phase à élimination directe, les Danois du FC Midtjylland (3-2) étaient cependant trop forts pour les Brugeois.

Un Bruges plus fort

Cette saison, le Club devrait aussi être en mesure de survivre à la phase de groupe. Avec l’Atlético Madrid, Porto et le Bayer Leverkusen, l’opposition est rude mais pas inabordable. Les Madrilènes ont atteint les demi-finales l’an dernier (éliminés par Salzbourg) tandis que Porto avait été sorti dès les poules et Leverkusen n’était pas qualifié.

Le Club de Bruges a renforcé son équipe U23 avec de jeunes talents étrangers tels que Jonathan Foss, Joel Ordonez, Oleksandr Yakymenko et Tobias Jensen. En outre, il faudra voir si les "habitués" tels que Cisse Sandra, Noah Mbamba, Romeo Vermant, Lynnt Audoor et peut-être Antonio Nusa (qui est de plus en plus souvent en action avec l'équipe première) peuvent briller. Sandra a marqué cinq buts et délivré une passe décisive en 7 matchs l'année dernière. Peut-il à nouveau être aussi performant au niveau européen cette année ?

Suivez le parcours du Club NXT en UEFA Youth League, à commencer par la rencontre contre le Bayer Leverkusen de ce mercredi 7 septembre dès 15h55 sur Pickx+ Sports 1 disponible dans le forfait Pickx Sports de Proximus. Le prochain rendez-vous aura lieu le mardi 13 septembre à 13h sur la pelouse de Porto et sera également à suivre sur nos chaînes.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top