Un ancien Hurlu en renfort à Dender

Sports | Les promus de Dender EH ont annoncé vendredi l'arrivée d'Olivier Myny, sans contrat depuis la disparition du paysage footballistique de l'Excel Mouscron

De Tagtik

Partager cet article

A 27 ans, ce joueur de flanc a attendu longtemps de recevoir des propositions après la faillite des Hurlus mais se voit aujourd'hui proposer un contrat de deux ans et un nouveau défi à Dender EH. L'ailier pourra apporter toute son expérience aux promus, qui n'ont toujours pas pris le moindre point en 3 journées de Challenger Pro League et qui végètent à la dernière place du classement.

Avant sa période mouscronnoise, Olivier Myny a porté le maillot de Roulers, de Waasland-Beveren et d'OH Leuven. Il compte pas moins des 190 rencontres pro au compteur, dont environ la moitié en D1A.

D'autre part, le capitaine des Espoirs de Dender, Danny Fofana, s'est vu récompensé avec un premier contrat profesionnel (3 ans).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top