La route européenne vers Rio se poursuit à Malte

Esports | L'ESL a annoncé cette semaine les lieux des événements de la Road to Rio, également connus sous le nom de Mineurs. Les équipes doivent se qualifier à travers ces tournois régionaux pour le prochain Major à Rio de Janeiro, au Brésil. L'événement européen aura lieu à Malte, du 4 au 9 octobre.

De Proximus

Partager cet article

Les équipes européennes de CS:GO savent maintenant à quoi s'attendre. L'ESL, l'organisateur du prochain Major à Rio de Janeiro, a annoncé les dates et les lieux des événements Road to Rio. Les équipes européennes et celles de la zone CIS s'affronteront à Malte pendant une semaine à partir du 4 octobre pour obtenir leur billet pour le Major.

Là, les 32 participants seront répartis en deux tournois différents, qui enverront chacun huit équipes au Major. Pour participer à la « Road to Rio », les équipes doivent passer l'un des quatre tours de qualification ouverts. Le troisième tour est presque terminé, et de nombreuses équipes connues n'ont toujours pas obtenu leur billet pour le Road to Rio.

Astralis, par exemple, n'a plus qu'une seule chance de se qualifier pour le Major. Les Danois ont été éliminés lors des trois derniers tours par Aurora, Neon Rangers et los kogutos, respectivement numéros 38, 204 et 91 au classement HLTV. Ne pas se qualifier serait une honte pour l'organisation qui compte le plus de titres de Majors dans l'histoire de l'esport.

Astralis n'est pas la seule organisation en difficulté. Des noms connus tels que Movistar RidersEntropiqHEET, Copenhagen Flames et Eternal Fire n'ont toujours pas obtenu de billet à l'heure où nous écrivons ces lignes. Toutes les équipes auront une dernière chance de se qualifier, lors du quatrième tour les 27 et 28 août. Keoz y participera également : le Belge joue actuellement comme doublure chez GamerLegion.

Remarque : le tournoi américain Road to Rio n'aura pas lieu sur le continent américain. Les 16 participants se rendront en Suède, qui a été choisie pour éviter les problèmes de visa. Road to Rio Asia se tiendra pendant la PAX Melbourne en Australie.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top