ESCS : L’eClub Brugge en tête à mi-parcours

Esports | Hier, le troisième jour de match des Elite Series sur CS:GO a eu lieu. Et comme prévu, c'est le champion en titre, l'eClub Brugge, qui est en tête du classement. Le KRC Genk Esports semble être le plus grand challenger du club de Flandre occidentale pour le moment.

De Proximus

Partager cet article

Les fans belges d'esports sont en pleine effervescence. Maintenant que la compétition sur League of Legends a pris fin, c'est au tour des équipes du Benelux sur Rocket League et Counter-Strike de se montrer dans les Elite Series ! Hier, la troisième journée de jeu sur CS:GO a été disputée, et le leader, l'eClub Brugge, ne semblait pas tout à fait au top.

Pour ceux qui ont besoin d'un petit rappel, le format des Elite Series diffère de la plupart des autres tournois CS:GO. Chaque équipe joue un total de cinq Bo2s. Cela signifie qu'ils peuvent aussi faire match nul. Chaque victoire vaut deux points et chaque match nul vaut un point. Les quatre premières équipes se qualifient pour les séries éliminatoires.

La soirée a commencé par un duel entre le KRC Genk Esports et Sector One. Le club limbourgeois était inarrêtable sur l'Overpass. Sector One a à peine collecté deux rounds de CT et a dû espérer un comback sur Mirage. Cela s'est avéré être beaucoup plus excitant. La décision a été faite après le 30e round en faveur de Genk, qui reste invaincu et grimpe à la deuxième place du classement. Les Bruxellois occupent actuellement la quatrième place.

Puis ce fut le tour du champion du Spring Split, l'eClub Brugge. Les Brugeois ont affronté mCon Esports, qui était classé dernier de la ligue après deux défaites lors des premières semaines. Un 2-0 facile pour Bruges, pourrait-on penser, mais rien n'est moins vrai. Bien que le champion en titre ait remporté Vertigo 16-5, mCon a riposté sur Ancient. Un impressionnant ritchiEE1 a conduit l'organisation néerlandaise à son premier point de ce split.

a troisième journée s'est terminée par le choc entre LowLandLions et Join The Force. Cela aussi se terminera par un match nul. Les Lions étaient clairement la meilleure équipe sur Overpass, 16-9, mais n'ont rien pu faire contre la précision des joueurs de JTF sur Dust2. La dernière carte de la troisième semaine s'est terminée par un score de 16-6.

© META

Malgré cette petite baisse de régime, l'eClub Brugge est toujours en tête du classement. Mais le classement final est loin d'être acquis. Jetez donc un coup d'œil à la quatrième journée du Split d'été des Elite Series, jeudi prochain, et découvrez quelles équipes se rapprochent des play-offs !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top