Bruges suit Vertonghen, une promesse de l’Inter signe à Chelsea

Football |

L’été rime avec mercato dans le monde du football et celui que nous vivons est fort animé avec la Coupe du monde qui approche. Proximus Pickx vous propose de faire le point chaque jour sur les transferts actés ainsi que sur les rumeurs les plus sérieuses.

De Pickx

Partager cet article

Le Club de Bruges a envoyé dans son noyau A Joel Ordonez, 18 ans, recruté il y a deux semaines 3,90 millions d’euros pour les U23. Il n’a à son actif que 8 matches de championnat équatorien avec l’Independiente, son ancien club. 

Les Brugeois qui seraient attentifs à la situation de Jan Vertonghen. Le défenseur a perdu sa place à Benfica et à quelques semaines de la Coupe du Monde, il serait bon pour le joueur d’obtenir un autre statut. Des clubs de Premier League sont sur les rangs, tout comme les champions de Belgique. 

A Bruges toujours mais au niveau du Cercle, selon nos confrères du Laatste Nieuws, on tente d'attirer Yann Gboho, un ailier gauche qui entre dans la dernière année de contrat du côté de Rennes où il est sur une voie de garage. 

Ca chauffe à Manchester United

Le nom de Cesare Casadei ne vous dit sans doute rien, sauf si vous êtes un fan de l’Inter ou de foot italien. A19 ans, et alors qu’il n’a pas encore fait ses débuts pro, il a signé un contrat de six ans avec Chelsea. Coût de la transaction : 15 millions d’euros. Un pari sur l’avenir pour les Blues. 

Chelsea qui tenterait de renforcer son attaque avec Aubameyang. Arrivé libre à Barcelone l’hiver dernier, l’attaquant gabonais souhaiterait retrouver Thomas Tuchel qu’il a connu à Dortmund mais aussi du temps de jeu. Le Barça voudrait 30 millions d’euros, les deux clubs doivent négocier. 

C’est un gros coup mais aussi une surprise : le départ de Casemiro du Real Madrid pour Manchester United. Le milieu de terrain devrait rejoindre l’Angleterre contre 70 millions d’euros. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, n’a pas fait de mystère en conférence de presse : " J'ai parlé avec lui ce matin. Il veut essayer un nouveau défi, une nouvelle opportunité. Moi et le club le comprenons."

Les Mancuniens pistent aussi Carrasco, Antony ou encore Lozano. Cela n’a pas fini de bouger à Manchester où est toujours Cristiano Ronaldo pour le moment. 

L’ancien maitre à jouer de Genk, Malinovskyi, est sur les tablettes de Marseille. L’Ukrainien de 29 ans s’est affirmé depuis son arrivée à l’Atalanta et les négociations entre les deux clubs auraient déjà commencé selon la presse italienne. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top