Dernière chance pour regarder ces films et séries sur Netflix

Séries | Netflix renouvelle en permanence son catalogue étendu de films et de séries. Mais pour ce faire, le géant du streaming américain doit aussi se séparer de certains titres. Heureusement pour vous, Proximus Pickx vous liste les programmes concernés afin que vous puissiez en profiter rapidement avant qu’ils ne disparaissent. Dernier rappel !

De Pickx

Partager cet article

Tomb Raider

15 ans après la dernière adaptation de Tomb Raider, Alicia Vikander reprend le rôle d'Angelina Jolie. L'actrice suédoise de 29 ans a reçu l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle en 2016 pour "The Danish Girl". Rebelle et indépendante, Lara Croft, 21 ans, n'a jamais cru que son père était mort. Elle décide un jour de se rendre sur l'île mystérieuse où il a été vu pour la dernière fois. Un périple où le danger guette à chaque instant…

Un film de Roar Uthaug, avec Alicia Vikander, Walton Goggins, Daniel Wu et Dominic West. Cette dernière adaptation de la célèbre chasseuse de trésors est finalement celle qui a été le mieux accueillie par les fans et la critique. Le personnage de Lara Croft est ici beaucoup plus nuancé et réaliste que la Lara des films avec Angelina Jolie.

'Tomb Raider' sera retiré du catalogue le 22 août. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

La série 'Hostages'

'Hostages' est un drame policier qui suit l'éminente chirurgienne Yael Danon alors qu'elle se prépare à effectuer une opération de routine sur le président d'Israël. Tout tourne mal lorsqu'un groupe prend sa famille en otage et lui pose un ultimatum. On lui dit qu'elle doit tuer le président pendant l'opération, sinon, ils tueront sa famille. Yael s'efforce de sauver sa famille et le président avant qu'il ne soit trop tard. Cette série israélienne en deux saisons a remporté un succès mondial. Une adaptation américaine fut créée, avec Toni Collette dans le rôle principal, mais la série fut annulée après la première saison suite à des audiences décevantes. 

'Hostages' sera retiré du catalogue le 31 août. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Gone Girl

Au moment de leur cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne (Ben Affleck) signale la disparition de sa femme, Amy (Rosamund Pike), célèbre aux États-Unis pour avoir été la source d’inspiration d'une série de livres pour enfants. Sous la pression de la police et des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?

Réalisé par David Fincher ('Se7en','The Game', 'The Social Network'), ce thriller des temps modernes a fait sensation lors de sa sortie fin 2014.

'Gone Girl' disparaitra du catalogue Netflix le 31 août. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Grease

Vous avez encore de l’énergie à revendre après les fêtes? Déhanchez-vous ce soir devant un film musical des plus cultes : ‘Grease’. John Travolta et Olivia Newton-John incarnent deux adolescents, Danny Zuko et Sandy Olsson, qui tombent amoureux l’un de l’autre pendant l’été. Lorsque les parents de Sandy décident de venir s’installer aux Etats-Unis, la jeune fille rejoint le même lycée que Danny. Mais le garçon, chef de la bande des T-Birds, fait le dur devant ses camarades. Sandy intègre alors les Pink Ladies, le pendant féminin des T-Birds. Les deux troupes sont rivales mais, bien que tout les oppose, les deux tourtereaux vont continuer à se tourner autour discrètement. Un film à revoir en hommage à l'actrice et chanteuse australienne Olivia Newton-John, qui nous a quittés récemment à l'âge de 73 ans.

'Grease' disparaitra du catalogue Netflix le 31 août. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top