UPDATE : John Textor dément s'intéresser à Vitesse Arnhem

Challenger Pro League | Déjà impliqué à Crystal Palace (Premier League), à Botafogo (Brésil) à l'Olympique Lyonnais (Ligue 1) et au RWDM (Challenger Pro League), dont il est devenu l'homme fort aux côtés de Thierry Dailly, John Textor ne serait pas intéressé par le club de Vitesse, contrairement à ce qu'annonçaient des médias locaux...

De Tagtik

Partager cet article

Contrairement à ce qu'affirmaient plusieurs sources proches du club d'Arnhem, l'homme d'affaires américain John Textor, qui possède déjà Botafogo au Brésil et l'Olympique Lyonnais en France, copropriétaire de Crystal Palace, club londonien de Premier League et  nouvel homme fort du RWDM, ne serait pas intéressé par le club hollandais de Vitesse Arnhem.

Début août et la semaine dernière, des rumeurs insistantes faisaient état d'une signature imminente et d'un "quasi accord" sur la vente. Le club de D1 néerlandaise (Eredivisie) espérant d'après le média local Gelderlander.nl pouvoir trouver un accord avant le 1er septembre, afin de recruter l'un ou l'autre joueur avant la fermeture du mercato. Mais John Textor a démenti personnellement cette information dans un tweet publié ce vendredi 26 août.

Le club aurait pourtant bien besoin de renforts et d'argent frais : après trois matches de compétition en Eredivisie (défaites 2-5 face à Feyenoord, 3-1 en déplacement chez les promus de l'Excelsior Rotterdam et 0-4 face à Heerenveen), l'équipe entraînée par Thomas Letsch est dernière de la compétition avant d'affronter RKC Waalwijk ce week-end.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top