Pop, rock, hip-hop... Voici le menu de la première journée du Pukkelpop

Pukkelpop | Si la Main Stage du Pukkelpop ne sera accessible que vendredi, la première journée du festival jouit déjà d’une très belle programmation. Voici un aperçu de ce qui vous attend ce jeudi à Kiewit.

De Pickx

Partager cet article

Ceux qui auront planté leur tente à temps pourront notamment découvrir en début de soirée la pop décalée de Willy Organ. L’enfant terrible de la chanson sentimentale flamande se produira au Club sur le coup de 18h.

Jeudi, le festival fera aussi la part belle au hip-hop. Le Biggie de Lummen, DIKKE, sera de la partie à 18h40 dans le Dance Hall. Si vous voulez rester dans la même ambiance pour la suite de la soirée, rendez vous dans la Boiler Room pour les sets de Hyalyte et Jewels, avant de retourner au Dance Hall pour l'inimitable Coely à 21h15. La rappeuse anversoise est de retour comme si elle n'était jamais partie et elle viendra le prouver au Pukkelpop.

Les amateurs du genre pourront regagner le Club à 21h55 pour voir un autre Anversois, Yong Yello, qui a sorti son premier album en 2021. À 22h55, l'un des collectifs de hip-hop les plus importants du pays, STIKSTOF, mettront le feu au Dance Hall. Ceux qui ne seront toujours pas rassasiés pourront aller danser sur les rythmes endiablés de Chibi Ichigo (1h10 au Club).

Pas fan de hip-hop ?

Si le hip-hop n'est pas votre truc, une tout autre soirée est possible. À 19h05, le trio High Hi interprétera son indie pop indé aux accents funky dans le Club. Froukje, la princesse de la pop néerlandaise, vous attend au Dance Hall à 19h50. Son concert coïncidera avec celui de la Belge Sylvie Kreusch, désormais habituée de tous les festivals flamands, qui sera au Club dès 20h25.

Les amateurs de rock pur et dur, eux, pourront se rendre au Club à 23h35, heure à laquelle The Sore Losers entreront en scène. Cet été, les Flamands voyageront dans toute l'Europe pour diffuser leur rock'n'roll contagieux, et le Pukkelpop était donc un passage obligé. Les amateurs de guitare électrique pourront enchaîner avec un grand nom du rock néerlandais, les Heideroosjes, qui se produiront à 00h35. On peut s’attendre à quelques moshpits dans le Dance Hall !

Vivez le Pukkelpop en direct depuis le premier rang grâce à Pickx pendant tout l'été des festivals. Retrouvez tous les concerts entre le 18 et le 21 août sur Pickx.be ! Vous pouvez également suivre l'événement via l'application ou sur Pickx Live (canal 11). Téléchargez ici l'application pour Android et Apple.

Vivez le Pukkelpop en direct ici en streaming.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top