Le SK Beveren prête Michael Davis à l'Antwerp

Challenger Pro League | Le SK Beveren a annoncé ce mardi matin le prêt de Michael Davis à l'Antwerp jusqu'à la fin de la saison. Le leader de la compétition en D1A dispose également d'une option d'achat.

De Tagtik

Partager cet article

Âgé de 20 ans, Davis est arrivé l'été dernier au Freethiel après avoir fréquenté les équipes de jeunes du KV Mechelen. Ce jeune talent belge ne s'est jamais vraiment imposé à Beveren et l'an passé, plusieurs blesures l'ont empêché de disputer plus de 5 rencontres avec le club waaslandien. Ce défenseur polyvalent, a donc préféré rejoindre le Great Old.

A l'Antwerp, Davis devrait plutôt évoluer avec les U23 en Nationale 1. A terme, il espère sans doute pouvoir intégrer le noyau A.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top