Jur Schryvers trouve un nouveau défi à Deinze

Challenger Pro League | Le KMSK Deinze étoffe encore son milieu de terrain avec l'arrivée de Jur Schyvers, libre de tout contrat, en provenance du SK Beveren. Ce médian qui peut également occuper un flanc de la défense a signé un contrat pour deux saisons.

De Tagtik

Partager cet article

A 25 ans, Jur Schryvers était au Freethiel depuis 2017 et a disputé plus de 125 rencontres sous le maillot des Waaslandiens.

Après la descente du club en D1B, il a quelque peu reculé dans la hiérarchie, devant se contentaer d'un statut de réserviste intermittent. La saison passée, il a connu 6 titularisations et 9 montées au jeu, ce qui est relativement maigre. Son contrat n'a pas été reconduit au terme de la saison et le KMSK Deinze lui offre le nouveau défi qu'il recherchait depuis quelques mois.

"Je connais le KMSK Deinze pour l'avoir recontré la saison passée en D1B", explique-t-il sur le site officiel du club. "C'est une équipe ambitieuse comme moi, ce qui a pesé sur ma décision de rejoindre ce club. Je connais bien quelques joueurs comme Christophe Janssens et Jellert Van Landschoot. Je suis impatient de faire connaissance avec le reste de l'équipe et de débuter la saison."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top