Dessers en Serie A, Depay vers la Juventus ?

Football |

L’été rime avec mercato dans le monde du football et celui qui se profile pourrait être fort animé avec la Coupe du monde qui approche. Proximus Pickx vous propose de faire le point chaque jour sur les transferts actés ainsi que sur les rumeurs les plus sérieuses.

De Pickx

Partager cet article

Le Racing Genk va devoir faire sans son attaquant belgo-nigérian Cyriel Dessers. L’homme en forme de ce début de saison côté limbourgeois s’est engagé avec le promu de Serie A Cremonese. Les Italiens ont déboursé 6,5 millions pour le meilleur buteur de la Conference League de l’an dernier.

Benito Raman ne devrait pas retourner à La Gantoise. C’est le joueur qui aurait freiné, préférant retenter une aventure à l’étranger.

Darko Chrulinov vers le Sporting d’Anderlecht ? L’international macédonien de Stuttgart est sur les tablettes des Mauves qui verraient bien en lui le remplaçant d’Amuzu, cité du côté de l’OGC Nice. Les Allemands en demanderaient entre 4 et 5 millions. Anderlecht aurait, selon Sky Sports, déjà un accord avec le joueur de 22 ans pour un contrat jusqu’en 2027.

Malines dégraisse et envoie son attaquant suédois Gustav Engvall en prêt du côté de la Norvège, et plus précisément à Sarpsborg.

La Juventus serait en discussion avec les représentants de l’international néerlandais Memphis Depay. Le joueur du Barça accepterait de rompre son contrat avec les Catalans seulement une fois qu’un accord avec les Turinois aura été trouvé.

La Vieille Dame est également toute proche d’accueillir Kostic. Le joueur de Francfort est attendu dans les prochaines heures à Turin pour finaliser le deal et passer sa visite médicale.

Le Paris Saint-Germain et le Napoli seraient tout proche d’un accord pour le transfert de Fabian Ruiz. L’Espagnol pourrait arriver à Paris contre un chèque de 25 millions.

Dans le sens inverse, Paris devrait vendre Arnaud Kalimuendo à Rennes contre 25 millions d’euros. L’attaquant rejoindrait les Diables Arthur Theate et Jeremy Doku.

Manchester United et Erik Ten Haag lorgnent sur l’Eredivisie. Man U serait en négociation avec le PSV pour la venue de Cody Gakpo. L’international néerlandais pourrait être libéré contre 40 millions d’euros.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top