Virton prête (à nouveau) Din Sula en Nationale 1

Challenger Pro League | L'Excelsior Virton a trouvé une solution pour Din Sula. L'attaquant Belgo-albanais est prêté pour une saison à Knokke FC, un étage plus bas. Sula est le cinquième joueur de Challenger Pro League qui rejoint l'ambitieux club côtier de Nationale 1.

De Tagtik

Partager cet article

Plus tôt cet été, Ruben Geeraerts (Deinze), Michiel De Looze (Deinze - prêt), Brendan Schoonbaert (Beveren) et Jonathan Mfumu (Dender EH) ont déjà répondu aux sirénes de Knokke, où ils retrouveront Gert Van Walle (ex-Deinze) et Emile Samyn (ex-Roulers et Lierse K.), d'autres anciens grognards de D1B.

Pour Din Sula ce ne sera pas une première expérience en Nationale 1, puisque l'ancien attaquant d'OHL, de Lommel SK et de Waasland-Beveren a déjà été prêté la saison dernière pour 6 mois au Patro Eisden (8 matches, 1 but). En début de championnat 2021/2022, Sula était un des pions essentiels de l'attaque gaumaise mais avec l'éclosion de Souleymane Anne, il a progressivement perdu son statut de titulaire régulier.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top