Le jeu d’aventure Tahiti Quest débarque sur Club RTL

Cinéma |

Dès ce samedi 6 août un tout nouveau jeu d’aventure débarque sur Club RTL : Tahiti Quest. Avec l’humoriste Issa Doumbia à la présentation, cinq familles s’affrontent pour tenter de trouver le trésor des Caraïbes. Proximus Pickx vous en dit plus sur ce programme à ne pas râter !

De Proximus

Partager cet article

C’est en République Dominicaine, sur l’île de Catalina, que cinq familles se sont envolées pour s’affronter et tenter de remporter le grand trésor des Caraïbes : celui du Capitaine Kidd. Pour cela, parents et enfants devront s’immerger dans l’univers des pirates, ainsi que s’affronter sur diverses épreuves et challenges. Ces défis leurs permettront de gagner des indices supplémentaires à leur carte initiale pour tenter de localiser le précieux trésor du Capitaine, mais aussi de poursuivre l’aventure sans se faire éliminer.

Ce n’est autre que l’humoriste, mais aussi comédien et animateur, Issa Doumbia, qui sera le maître de ce jeu d’aventure. Il y a donc fort à parier que l’humour sera également au rendez-vous de ce nouveau programme télévisé.

Parmi les cinq familles qui tenteront de remporter ce trésor exceptionnel, une sera belge : la famille Dupont ! Mélanie, Stephan, ainsi que leurs enfants Jade et Tom, viennent de Verviers et feront tout pour remporter la compétition et mettre la Belgique à l’honneur. Alors vont-ils réussir à relever ce pari et rendre fiers les téléspectateurs belges ? Réponse dès le 6 août sur Club RTL !

Regardez ‘Tahiti Quest’ à partir du samedi 6 août à 20h05 sur Club RTL ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top