Ces artistes se produiront lors des Lokerse Feesten 2022

Festivals |

Pendant dix jours, les festivaliers pourront se défouler au Grote Kaai lors des célèbres Lokerse Feesten. Les organisateurs n'ont pas lésiné sur les moyens et présenteront un certain nombre de stars internationales telles que Kings of Leon ou encore les Black Eyed Peas. Proximus Pickx vous livre la line-up incroyable à n’absolument pas manquer pour cette édition 2022 !

De Proximus

Partager cet article

Ce vendredi 5 août, ce sont les Lokerse Feesten qui démarrent et on peut dire que le festival revient avec une belle affiche pour cette édition 2022. Après que Chuki Beats et Joost aient chauffé la foule, 't Hof van Commerce donnera son premier et unique concert de cet été. Le groupe de Flip Kowlier sera également de la partie et est une valeur sûre de la scène musicale flamande depuis 1998. Leurs chansons comme ‘Kom mor ip’, ‘Bam !’ ou ‘Doet zelve’ sont de véritables hymnes à chanter et ne manqueront pas d'enflammer le public. Il est préférable de rester dans les parages durant la soirée de ce même vendredi car, plus tard, à 1h du matin, Zwangere Guy se produira également sur la scène des Lokerse Feesten.

Samedi 6 août, vous pourrez assister à une magnifique soirée avec des concerts de grands noms. Emma Bale donnera le coup d'envoi de la soirée, Froukje prendra le relais de notre compatriote et Coely enchaînera. Vers 23h15, le gratin de la line-up des Lokerse Feesten démarrera avec les Black Eyed Peas ! Les festivaliers peuvent s'attendre à une forte dose de beats et d'ambiance avec le groupe américain.

De Kings of Leon à The Kreuners

Le dimanche 7 août, c’est au tour de Lamb of God et de Judas Priest, entre autres, de faire trembler la scène des Lokersen Feesten, tandis que le lundi 8 août ce sera le tour de groupes comme The Interrupters et Bad Religion. Mardi 9 août, les organisateurs ont programmé un nom qui ne vous est très certainement pas inconnu. Après les représentations de Whispering Sons et The Vaccines, ce n'est autre que Kings of Leon qui enflammera Lokeren. Le groupe a déjà remporté quatre Grammy Awards et vendu plus de vingt millions d'albums dans le monde. Après un certain nombre d'années, les frères et le cousin Followill pourront enfin être à nouveau admirés dans notre pays.

Mercredi 10 août, alors que le festival sera à mi-parcours, vous pourrez assister aux performances de Portland et de Snow Patrol. Le lendemain, vous y trouverez Bazart. Après leur prestation à Rock Werchter, qui a reçu pas moins de cinq étoiles d’Humo, Mathieu Terryn, Simon Nuytten et Olivier Symons nous promettent à nouveau un spectacle de haut niveau aux Lokerse Feesten.

Le vendredi 12 août, Sylvie Kreusch, Kraftwerk et 2Manydjs, se produiront sur scène et, le lendemain, ce sera au tour des grands noms flamands de la line-up de performer. Outre K3 et #LikeMe, ce sont De Kreuners, Clouseau et Regi qui monteront sur scène. Le dimanche 15 août enfin, dernier jour du festival, se produira Meau, qui avait auparavant lancé le tube à succès ‘Dat heb jij gedaan’. Après The Snuts et Louis Tomlinson, ce sera au tour du phénomène YouTube Average Rob avec Omdathetkansoundsytem de clôturer le festival.

Club StuBru

Ne pas oublier qu'aux Lokerse Feesten, à côté de la Mainstage, la deuxième scène, le Club StuBru, sera, durant toute la semaine, le lieu de rendez-vous des grands artistes. Pour la première fois, il y aura donc une scène intérieure que les organisateurs ont remplie de guitares, de rythmes et bien plus encore. Le premier jour, Dikke s'y produira, tout comme Flavour Drop et Chibi Ichigo. Plus tard au cours du premier week-end, Edward Buff, Psychonaut et Wiegedood s'y produiront également.

Lundi, Cucamaras sera sur scène, ainsi que Dirk. Plus tard, ce seront Hairbaby et Mooneye qui performeront également. N'oubliez pas non plus de passer quand l'Amiral Freebee sera sur scène. Avec Miss Angel, Glints, Asa Moto, Bolis Pupul, Dimitri Cooman, Dave Davis, K1D et Sevn Alias, les organisateurs ont également réussi à réunir de nombreux grands noms pour le dernier week-end des Lokerse Feesten.

Plus d’informations et les tickets pour les Lokersen Feesten, juste ici.

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top