Les programmes à ne pas manquer ce week-end à la télévision

Cinéma |

Qui dit week-end dit forcément canapé et déconnexion. Pour vous accompagner dans votre repos bien mérité durant ce week-end estival, Proximus Pickx vous a concocté un programme alléchant.

De Proximus

Partager cet article

Vendredi : Divergente (20h10 sur Plug RTL)

Beatrice Prior, dite « Tris » (Shailene Woodley), vit dans un monde post apocalyptique dans lequel la société est divisée en cinq clans : les Audacieux, les Érudits, les Altruistes, les Sincères et les Fraternels. À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Mais, cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant et elle est déclarée Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise des peurs les plus intimes.

Regardez 'Divergente' ce vendredi 5 août à 20h10 sur Plug RTL, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !


Vendredi : Nowhere Special (catalogue Proximus VOD)

John (James Norton), un nettoyeur de vitres âgé de 35 ans, consacre sa vie à élever son fils de 4 ans (Daniel Lamont) après que la mère de l’enfant les ait quittés peu après son accouchement. Quand John apprend qu’il a une maladie incurable et qu’il ne lui reste que quelques mois à vivre, il tente de trouver une nouvelle famille parfaite pour son fils Michael, afin de le protéger de la terrible réalité de la situation.

‘Nowhere Special’ (‘Un endroit comme un autre)’ est disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton ‘On demand’ ou ‘Shop’ de votre télécommande ou accédez au catalogue Proximus VOD ici !


Samedi : La dernière marche (20h05 sur Tipik)

Helen Prejean (Susan Sarandon), religieuse catholique, travaille à l’alphabétisation de la communauté noire de la Nouvelle-Orléans. Un jour, elle reçoit une lettre d’un certain Matthew Poncelet (Sean Penn), condamné à mort pour avoir violé et tué sauvagement une jeune fille et son ami. Sœur Helen se rend en prison où elle est confrontée à un homme froid, acerbe et raciste qui rejette le crime sur son comparse, Carl Vitello. Poncelet demande à la sœur de s’occuper de ses ultimes démarches judiciaires. Au cours de ce cheminement, elle découvre l’horreur de l’assassinat, la douleur incommensurable des parents des victimes et la détresse morale de la mère du meurtrier.

Regardez 'La dernière marche' ce samedi 6 août à 20h05 sur Tipik, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !


Samedi : Le Destin des Tortues Ninja : le film (Netflix)

Un mystérieux étranger nommé Casey Jones (Haley Joel Osment) arrive du futur et avertit les Tortues d’une invasion imminente par les extraterrestres les plus dangereux de la galaxie, les Krang. Les jeunes Tortues que sont Leonardo (Ben schwartz), Donatello (Josh Brener) et Michelangelo (Brandon Mychal Smith) et leurs pouvoirs de ninja sont alors mis à rude épreuve.

'Le Destin des Tortues Ninja : le film' est à découvrir sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx. 


Dimanche : Bienvenue à Marly-Gomont (21h10 sur TF1)

En 1975, Seyolo Zantoko (Marc Zinga), originaire de Kinshasa, vient de se voir décerner son diplôme de médecine. Il saisit l’opportunité d’un poste de médecin de campagne dans un petit village français. Arrivés à Marly-Gomont, Seyolo et sa famille déchantent. Les habitants n’ont jamais vu de noirs de leur vie et en ont peur. Mais Seyolo est bien décidé à réussir son pari et va tout mettre en œuvre pour gagner la confiance des villageois

Regardez 'Bienvenue à Marly-Gomont' ce dimanche 7 août à 21h10 sur TF1, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !


Dimanche : Pil (catalogue Proximus VOD)

Pil (Kaycie Chase), une petite orpheline, vit dans les rues de la cité de Roc-en-Brume. Avec ses trois fouines apprivoisées, elle survit en allant voler de la nourriture dans le château du méchant Tristain (Pierre Tessier), qui a revendiqué le trône. Un jour, pour échapper aux gardes qui la poursuivent, Pil se déguise en enfilant une robe de princesse. La voilà embarquée malgré elle dans une quête folle et délirante pour sauver Roland (Gauthier Battoue), l’héritier légitime du trône victime d’un enchantement et transformé en… « chapoul » (moitié chat, moitié poule). Une aventure qui va bouleverser tout le royaume et apprendre à Pil que la noblesse peut se trouver en chacun de nous.

‘Pil’ est disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton ‘On demand’ ou ‘Shop’ de votre télécommande ou accédez au catalogue Proximus VOD ici !




Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top