Walibi se met au gaming du 18 au 21 août !

Esports | Du 18 au 21 août prochain, le parc d’attractions Walibi se met au gaming ! En plus des classiques attractions qui font le bonheur des plus courageux, vous pourrez profiter un tas d’activités liées au jeu-vidéo et à l’esport, notamment avec la venue de plusieurs influenceurs bien connus du milieu. 

De Proximus

Partager cet article

Après une édition couronnée de succès en 2019, l’évènement Walibi Gaming sera de retour en ce mois d’août ! Du 18 au 21 août, une pléthore d’activités gratuites en lien avec le jeu-vidéo seront en effet organisées dans l’enceinte du parc d’attractions situé à Bierges. En bonus, deux ouvertures nocturnes qui se prolongeront jusque 22 heures ! 

Et pour l’occasion, ce sont quatre jeux bien connus du grand public qui seront mis à l’honneur : FIFA, Rocket League, Trackmania et Fortnite. Trois titres sur lesquels vous pourrez vous essayer dans différents formats. 

D’un côté, plusieurs live sessions seront organisées afin de vous permettre de vous mesurer à vos joueurs préférés. Pour cela, rendez-vous sur le site internet de Walibi, où vous pourrez réserver un moment privilégié avec l’influenceur de votre choix, sur la scène du Tiki Theater, et face à un public ! 

Plusieurs compétitions y seront aussi organisées durant les quatres jours et vous permettront de remporter tout un tas de cadeaux. La participation à ces tournois se fera exclusivement via une série d’épreuves qualificatives disputées au préalable. 

Pour l’occasion, c’est un Gaming Center de 1500m² qui sera aussi aménagé dans l’enceinte du parc. Un espace unique dans lequel vous pourrez vous essayer à tout un tas d’activités : Pokémon, Drone Soccer, simulation racing sur Gran Turismo 7, et bien d’autres ! 

Parmi les influenceurs présents, on note la présence de plusieurs pointures internationales du milieu : Skyyart, Kaydop, Nikof. Plusieurs Belges bien connus seront aussi sur place, à l’image du roster FIFA du KRC Genk, dont le récent champion de Belgique Gilles Bernard, mais aussi AztraL, Atow., Noward, ShadooW et bien d’autres … 

Attention, si l'événement reste totalement gratuit, il faudra cependant vous munir d’un ticket d’entrée pour le parc afin d’accéder aux différentes activités. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top