Profitez de vos après-midis d’été avec Gumball sur Cartoon Network

Jeunesse |

Qui dit été, dit vacances pour les plus jeunes. Et quoi de mieux pour les distraire que de bons dessins animés ? Cartoon Network propose aux enfants, petits et grands, de passer leurs après-midis d’été en compagnie de Gumball.

De Proximus

Partager cet article

Le mois d’août approche à grands pas ! Et les vacances se poursuivent pour les plus jeunes. Cartoon Network propose aux enfants, petits et grands, de passer leurs après-midis estivales en compagnie de Gumball. ‘Le Monde Incroyable de Gumball’ est une série télévisée d’animation américano-britannique créée par Ben Bocquelet en 2011. Nous y suivons le quotidien de Gumball Watterson, un chat bleu anthropomorphe âgé de 12 ans, optimiste de caractère, ainsi que de son compagnon Darwin, un poisson rouge domestique devenu son frère adoptif après que des bras, des jambes et des poumons lui ont poussé. Avec Richard, leur père, un gros lapin rose maître de la fainéantise, Nicole, leur mère, une chatte bleue dévouée et colérique débordée par le travail et Anaïs, leur petite sœur, une jeune lapine rose surdouée, ils vivent d’incroyables aventures qui les entraînent, souvent malgré eux, dans des situations surréalistes.

Avec cette programmation spéciale intitulée ‘L’été avec Gumball’, Cartoon Network diffusera encore pendant tout le mois d’août, chaque jour du lundi au dimanche à partir de 14h30, un marathon de 7 épisodes du ‘Monde Incroyable de Gumball’ autour de la thématique de l’été.

Regardez ‘Le Monde Incroyable de Gumball’ pendant tout le mois d’août, tous les jours du lundi au dimanche dès 14h30 sur Cartoon Network (chaîne 34) ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top