Coup dur pour le Lierse, privé de son gardien pour plusieurs mois

Challenger Pro League | C'est une très mauvaise nouvelle pour le Lierse Kempenzonen, à quelques semaines de la reprise de la compétition en Challenger Pro League (ex D1B). Le gardien des Pallieters, Jens Teunckens, s'est blessé à l'entraînement et devra rester éloigné des terrains pour plusieurs mois.

De Tagtik

Partager cet article

Le club du Lisp a annoncé via ses canaux officiels que le portier de 24 ans s'était déchiré les ligaments croisés du genou, une blessure qui le laissera sur la touche pour une longue période.

C'est un gros coup dur car Teunckens était en forme étincelante depuis le mois de janvier et s'était montré décisif dans la deuxième moitié du championnat 2021/2022. Après la trêve, il avait débarqué en provenance du RKC Waalwijk, avant d'être acquis définitivement par le Lierse K. cet été.

Avec Jarno De Smet et Ben Van Lommel, le coach Tom Van Imschoot dispose certes de deux autres gardiens, mais il n'est pas impossible que le club fasse encore venir un troisième portier avant la fin du mercato.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top