Voici les films à voir avant qu'ils ne disparaissent de Netflix

Cinéma | Chaque mois, Netflix ajoute des programmes à son catalogue. Mais certains titres disparaissent aussi à la même cadence. Voici les films à voir avant qu'ils ne soient plus disponibles, le premier août. 

De Pickx

Partager cet article

Gravity

Gravity relate les déboires d’une mission spatiale qui tourne au drame, durant laquelle seuls le commandant Matt Kowalski (incarné par George Clooney) et l’astronaute scientifique Ryan Stone (Sandra Bullock) passent littéralement entre les mailles du filet. Cette mission "de routine" est la dernière pour le commandant en fin de carrière, tandis que la scientifique n’en est qu’à son baptême de l’espace. Le premier garde son sang-froid et son sens de l’humour, quand la seconde est prise d’une panique pour le moins justifiée. Livrés à eux-mêmes dans un silence pesant, tous deux n’ont plus qu’à tout tenter pour remettre le pied sur Terre. Et trouver en eux la force de survivre.

Regardez 'Gravity' sur Netflix jusqu'au 31 juillet. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx ici.

Interstellar

Le film de science-fiction ‘Interstellar’ se déroule lui aussi dans l’espace ! Il suit une équipe d’astronautes qui partent à la recherche d'une nouvelle planète habitable pour assurer la survie de l’humanité. Plusieurs planètes sont prometteuses, mais ils devront braver les dangers de l’espace et du temps. Outre les questionnements scientifiques, le film touche à des aspects métaphysiques et interroge la psyché humaine et l'instinct de survie. Captivant et intriguant, le scénario est une montagne russe émotionnelle. Certains éléments de l'histoire, en particulier le final, semblent fort éloignés de la réalité. Mais en fait, ils sont basés sur les théories de l'astrophysicien et prix Nobel Kip Thorne. Ce dernier a même écrit un livre pour expliquer le contexte scientifique du film.

Regarder 'Interstellar' sur Netflix jusqu'au 31 juillet. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx ici.

Bad Boys 1 et 2

Will Smith a peut-être perdu foi en Hollywood après la cérémonies des Oscars de cette année, mais les films ‘Bad Boys’ n’en valent pas moins le détour. Dans ces films d’action déjantés de Michael Bay, Will Smith joue aux côtés de Martin Lawrence. Ces opus sont sortis respectivement en 1995 et en 2003. (Re)regardez les épopées rocambolesques de Mike et Marcus, deux policiers qui ne prennent pas la loi très au sérieux, et qui n’hésitent pas à semer la pagaille dans la ville pour attraper les bandits. Le duo de Miami vous fera rire de son énergie débordante, tandis que les scènes d’action auront de quoi couper le souffle. Notons que le troisième opus de la saga à voir juste ensuite est signée par deux de nos compatriotes, Adil El Arbi et Bilall Fallah. 

Regardez 'Bad Boys' 1 et 2 sur Netflix jusqu'au 31 juillet. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx ici.

Star Trek et Star Trek Into Darkness

C’était en 2009 : la franchise de science-fiction Star Trek, qui pouvait paraître datée, a bien été rebootée par le réalisateur J.J. Abrams. Une version plus moderne de la saga a alors vu le jour. Quelques années plus tard, il en sera de même avec ‘Star Wars’ ! Ces remises au goût du jour offrent bien du plaisir à toute une nouvelle génération de fans de science-fiction. Dans ces deux films, retrouvez la Starfleet, cette organisation chargée de l’exploration et de la défense de la galaxie ! L’équipage tentera de déjouer l’espace et le temps dans ces nouvelles intrigues qui reprennent des personnages légendaires comme James T. Kirk, Leonard McCoy, Spock, et bien d’autres encore. 

Regardez 'Star Trek' et 'Star Trek Into Darkness' sur Netflix jusqu'au 31 juillet. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx ici.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top