Roméo Lavia quitte City, Witsel officiellement à l’Atlético

Football |

L’été rime avec mercato dans le monde du football et celui qui se profile pourrait être fort animé avec la Coupe du monde qui approche. Proximus Pickx vous propose de faire le point chaque jour sur les transferts actés ainsi que sur les rumeurs les plus sérieuses.

De Proximus

Partager cet article

Samuel Bastien quitte officiellement le Standard de Liège. Annoncé à Burnley, le joueur a bel et bien signé un contrat, contrairement à Muleka pour qui les Liégeois auraient un accord avec Besiktas. Bastien a signé un contrat de trois ans.

Charleroi tient son deuxième gardien. Les Zèbres ont fait signer le Français Pierre Patron en provenance du Mans. Il a signé un contrat jusqu’en 2024 avec deux ans en option.

Vedat Muriqi pourrait être la prochaine cible du Club de Bruges. L’international kosovar de la Lazio viendrait grossir l’attaque des Brugeois. Une offre de 9 millions aurait été faite.

Mertens vers Marseille ?

En Espagne, le deal entre l’Atlético Madrid et Witsel est conclu, annonce la RTBF. Il s’est engagé pour un an avec une autre année en option.

Le Bayern Munich cherche à recruter Mathijs de Ligt, actuellement joueur de la Juventus. Pour négocier un montant à la baisse, les Bavarois seraient prêts à inclure le Français Benjamin Pavard dans le deal.

Le Belge Roméo Lavia quitte Manchester City. Le jeune espoir, à qui il restait deux ans de contrat avec les Citizens, va s’engager avec Southampton avec l’envie de s’imposer en Premier League.

Nemanja Radonjic, joueur de l’Olympique de Marseille, va rebondir à Torino, en Serie A. Le joueur de l’OM n’avait plus qu’un an de contrat.

Rayon arrivée, Marseille pourrait en revanche accueillir… Dries Mertens. Le Diable, dont le contrat avec Napoli a expiré, est libre de s’engager gratuitement où il veut.

Le Belgo-Brésilien Andreas Pereira va troquer son contrat avec Manchester United contre un nouveau avec Fulham. Prêté à Flamengo la saison dernière, il va retrouver la Premier League chez le promu avec qui il va signer un contrat jusqu’en 2026.

Le Real pourrait s’activer pour recruter Serge Gnabry en vue de remplacer Marco Asensio dont le futur à Madrid est incertain. En fin de contrat dans un an, le joueur pourrait recevoir son bon de sortie de la part du Bayern.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top