Le Beerschot offre un contrat à Andi Koshi, un ancien jeune du club

Sports | Le Beerschot salue l'arrivée d'un neuvième transfert. Cette fois encore, le club anversois opte pour un jeune talent belge avec Andi Koshi. Ce milieu de terrain de 21 ans était déjà à l'essai avec le club depuis plusieurs semaines et s'est vu offrir un contrat jusqu'à l'été 2024 (avec une option pour une saison supplémentaire).

De Tagtik

Partager cet article

Pour Koshi, débarquer au Beerschot VA, c'est en quelque sorte rentrer à la maison. L'Anversois a joué sous le maillot des Mannekes jusqu'à sa neuvième année, pour se retrouver ensuite au PSV Eindhoven via Anderlecht.

En 2018, Koshi a signé son premier contrat professionnel avec le Cercle de Bruges, où il a vainement attendu du temps de jeu en JPL pendant quatre saisons. Il a fait ses débuts en Coupe de Belgique en février dernier avec une demi-heure de présence face à OHL.

Son contrat avec Cercle ayant expiré cet été, il s'est mis en quête d'un nouveau défi. Un défi que lui propose donc le Beerschot, après un test réussi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top