Deinze déniche un défenseur central en D4 allemande

Sports | Le KMSK Deinze passe la vitesse supérieure avec un septième renfort recruté pendant ce mercato, le troisième en quatre jours. Une fois de plus, le club de la Dakota Arena fait son marché à l'étranger...

De Tagtik

Partager cet article

Les recruteurs du KMSK Deinze ont cette fois jeté leur dévolu sur un défenseur central allemand de 22 ans, David Winke, libre de tout contrat, qui a disputé 17 matches la saison passée avec la deuxième équipe du FC Köln en Regionalliga West, le quatrième niveau du football allemand.

Il a signé un contrat pour deux saisons avec une option pour une troisième année. Dans l'axe de la défense, il devra faire oublier Viktor Boone qui a quitté Deinze pour rejoindre l'Union SG.

C'est le septième renfort des Flandriens après Kenneth Schuermans (Lierse K.), Rousseau De Poorter (Zulte Waregem), Mamadou Koné (KAS Eupen), Ignacio 'Nacho' Miras Blanco (Réal Balompédica Linense), Sergio Moyita (Murcie), Achraf El Bouchataoui (Feyenoord).

Retrouvez la liste complète des transferts entrants et sortants en Challenger Pro League (ex-D1B).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top