Deinze se met d'accord avec Feyenoord pour El Bouchataoui

Sports | Le KMSK Deinze se renforce avec l'arrivée d'Achraf El Bouchataoui, un Hollandais de 22 ans en provenance de Feyenoord, le club de Rotterdam l'ayant prêté la dernière saison au RKC Waalwijk.

De Tagtik

Partager cet article

El Bouchataoui est un milieu axial, pur produit de la filière de formation de Feyenoord, à partir de laquelle il a pu intégrer l'équipe-fanion. En 2019/2020, il avait été loué pour une année au FC Dordrecht (D2 néerlandaise), alors que la saison passée, il était donc en prêt au RKC Waalwijk, 10e de la Eredivisie (D1) lors du défunt championnat.

Dans aucune de ces trois équipes, Achraf El Bouchataoui n'est véritablement arrivé à percer. Il espère donc se relancer via la Challenger Pro League. Il a signé un contrat pour deux saisons, avec une option pour une troisième année.

El Bouchtaoui est le sixième tranfert entrant du KMSK Deinze durant ce mercato d'été après Kenneth Schuermans (Lierse K.), Rousseau De Poorter (Zulte Waregem), Mamadou Koné (KAS Eupen), Ignacio 'Nacho' Miras Blanco (Réal Balompédica Linense) et Sergio Moyita (Murcie).

Retrouvez la liste complète des transferts entrants et sortants en Challenger Pro League (ex-D1B).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top