Le Lierse n'a pas de contrat à offrir à Matisse Thuys

Challenger Pro League | Le Lierse Kempenzonen n'offrira finalement pas de contrat à Matisse Thuys. Le médian en provenance de Visé était en test au Lisp depuis le début de la préparation mais après trois semaines d'essai, il n'a finalement pas été retenu pour intégrer le noyau.

De Tagtik

Partager cet article

Matisse Thuys, 24 ans, formé au KRC Genk et passé par le MVV, évoluait la saison passée sous les couleurs de l'URSL Visé, dont il était un des joueurs en vue, sous les ordres de José Riga. Le médian limbourgeois espérait recevoir sa chance en Challenger Pro league (ex-D1B) mais ce ne sera en tous cas pas au Lierse Kempenzonen.

Les Pallieters restent à le recherche d'un solide 'numéro six' avec de grosses qualités techniques pour renforcer leur milieu de terrain. Ce poste fait partie des objectifs prioritaires du recrutement lierrois, qui saisira évidemment d'autres opportunités à d'autres positions, si elles se présentent.

Le Lierse Kempenzonen a déjà enregistré sept transferts entrants cet été avec les arrivées de Jarno Libert (RWDM), Jens Teunckens (RKC Waalwijk), Maxime De Bie (KV Mechelen), Daan Vekemans (OHL), Joedrick Pupe (Winkel Sport); Leonardo Rocha (KAS Eupen) et Mehdi Tarfi (KMSK Deinze).

Retrouvez la liste complète des transferts entrants et sortants en Challenger Pro League (ex-D1B).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top