Dylan De Belder (Deinze), trop cher pour Seraing?

Challenger Pro League | Dylan De Belder, qui rêve de franchir le pas et de revenir dans une équipe de l'élite, quittera-t-il Deinze cet été ? L'attaquant flandrien, approché par le RFC Seraing, semble trop cher pour les Métallos. Sa chance est-elle passée ?

De Tagtik

Partager cet article

Dylan De Belder, qui a encore un contrat de deux ans au KMSK Deinze, semble un rêve définitivement inaccessible pour l'équipe de José Jeunechamps. "Je connais son contrat à Deinze. C’est quasiment injouable", explique le T1 de Seraing dans La Dernière Heure.

A 30 ans, Dylan De Belder semble donc condamné à poursuive sa carrière de serial buteur en Challenger Pro League, un championnat dont il est toujours le meilleur buteur, depuis sa création en 2016. Au total, il a déjà inscrit 42 buts (pour le Lierse, le Cercle et Deinze), soit 10 buts de mieux que Dante Vanzeir, deuxième de ce classement.

De Belder a déjà joué dans l'élite de notre football au RAEC Mons, à Waasland-Beveren et au Cercle.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top