Voici les programmes à ne pas manquer sur la chaîne Pickx+ en juillet

Cinéma |

Tous à vos agendas ! Le mois de juillet vous réserve encore d’excellentes surprises sur la chaîne Pickx+. En toute exclusivité, découvrez un biopic non officiel, une série belge en avant-première, les épisodes Fresh spécialement dédiés aux festivals et des comédies romantiques. De quoi vous faire voyager, rêver, rire et vivre la musique à 100%.

De Proximus

Partager cet article

Aline, le 13 juillet

Votre premier rendez-vous en juillet sur Pick+ se fait avec le répertoire de Céline Dion dans ‘Aline’. Un film aux allures de biopic, qui s’inspire de la vie de la chanteuse québécoise. Réalisé et joué par Valérie Lemercier, le long-métrage retrace les grandes étapes de la montée vers le succès de la star, de son milieu familial qui lui permet de garder les pieds sur terre et de son histoire d’amour avec son manager. 

L’actrice commence à se passionner par cette love story qui fait couler l’encre de la presse people. L’âme soeur de la chanteuse décède en 2016. Valérie Lemercier, tout comme le reste du monde découvrent la star sous un autre jour. Malgré sa perte, elle reste forte, courageuse et s’enferme dans la solitude. La Française est touchée par son témoignage d’amour et veut le raconter au monde. C’est donc après avoir fait un véritable travail de documentation et de recherches que la réalisation voir le jour en 2021.

Découvrez Aline dès le 13 juillet sur Pickx+.


Two summers, le 22 juillet

Avant même que Netflix s'accapare cette production, Pickx+ diffuse cette série belge en avant-première sur sa chaîne. Retrouvez cette affiche de rêve du cinéma flamand avec Koen de Bouw et Kevin Janssens. Le jeu des acteurs vous tiendra en haleine dans ce thriller très attendu.

Cette mini-série de six épisodes suit les retrouvailles d'une bande de copains cinquantenaires. Un peu comme la chanson de Bruel, les amis se retrouvent, non pas après dix ans, mais après trente ans pour passer des vacances paisibles ensemble sur la Côte d'Azur. L'occasion de ressasser le passé, de boire des cocktails en partageant les parcours de chacun.

Dans ce cadre idyllique, il y a pourtant une tension qui plane au-dessus des amis. En 1990, alors qu'ils célébraient leur passage à l'âge adulte en vacances, l'un deux a perdu la vie dans un accident tragique. Une vidéo anonyme ressort des placards montrant l'une d'entre eux se faire violer durant ce même été. Une chose est sûre quelqu'un est déterminée à faire chanter les coupables... 

Découvrez la série 'Two summers' à partir du 22 juillet sur Pickx.

Fresh festivals, tous les mercredis

La saison des festivals est en plein essor. Avec le Rock Werchter qui arrive dans quelques jours, Proximus Pickx vous a fait la promesse de ne rien louper ! L'émission hebdomadaire Fresh change sa ligne éditoriale pour se consacrer exclusivement aux festivals de cet été. Interviews en toute exclusivité avec les artistes, meilleures prestations, anecdotes croustillantes sont à retrouver tout l'été grâce à nos quatre festivaliers sur place : Shauna Dewit, Jessica Matthys, Ender Scholtens, Charlotte Leysen. Vivez la musique comme si vous y étiez dans votre canapé.

Découvrez tous les mercredis un nouvel épisode de Fresh Festivals sur Pickx+. Vous avez manqué l'épisode, pas de souci, vous pouvez le revoir en replay le vendredi sur Pickx Live.

Tout nous sourit, le 27 juillet

Vous aviez envie d'une comédie romantique ? La voici, servit sur un plateau d'argent. Mais attention, ne vous attendez pas non plus à de la romance de conte de fées. 'Tout nous sourit' est destiné aux plus terre à terre. Le film se penche sur la lassitude en amour d'un couple marié depuis de nombreuses années. Très réaliste et moderne, la comédie est portée par Audrey et Jérôme (le duo Stéphane De Groodt et Elza Zylberstein), parents de trois enfants. Pour le week-end, ils décident de partir chacun de leur côté avec leur amant respectif. Ils ont la même idée de destination : leur maison de campagne. Ils se retrouvent nez à nez, la main prise dans le sac. Mais la situation surréaliste prend une tout autre ampleur quand s'ajoutent à leur séjour les autres membres de la famille.

Découvrez 'Tout nous sourit', le 27 juillet sur Pickx+.


Les Bodin's en Thaïlande, le 20 juillet

Faites place à la légereté des vacances en juillet ! Les Bodin mettent le cap sur la Thaïlande. Dans cette comédie française et excentrique, l'humoriste Vincent Dubois prête ses traits à une femme de 87 ans. Maria Bodin est une vieille fermière roublarde qui n'a jamais quitté son patelin. Son grand nigaud de fils (c'est ainsi qu'elle l'appelle) sombre dans la dépression. Sous l'avis du psychiatre, il doit partir en vacances, voir autre chose. Elle se résigne à casser sa tirelire pour partir avec son fils dans le pays asiatique. Rien de plus dépaysant pour des paysans, selon elle ! Préparez-vous à pleurer de rire en voyant cette mamie rustique vivre la dolce vita sous les palmiers, le soleil, les tropiques et sur la plage à essayer de faire du jet ski.

Découvrez 'Les Bodins en Thaïlande', le 20 juillet sur Pickx+, disponible dans l’option TV Pickx Mix. Découvrez l’offre complète de Picxk Mix via l’option TV ‘All Stars’ de Proximus Pickx !  Rendez-vous sur notre site pour avoir plus d'infos sur cette option TV. 




Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top