Lommel prête Koiki Saito au Sparta Rotterdam

Sports | Comme l'été passé, Lommel SK envoie un de ses (très) bons joueurs en prêt en D1 hollandaise. Après Manfred Ugalde la saison dernière, c'est cette fois au tour de Koki Saito de recevoir son bon de sortie...

De Tagtik

Partager cet article

Lommel a en effet fait savoir officiellement samedi qu'il louait Koiki Saito au Sparta Rotterdam, un club ou un autre ancien limbourgeois, Arno Verschueren, est déjà actif depuis l'hiver dernier. Selon le Performance Director de Lommel, James McCarron, le moment était venu de laisser le joueur japonais faire ses preuves à un niveau supérieur. "Grâce à sa motivation, il s'est bien développé et n'a cessé de s'améliorer", écrit le site officiel de Lommel SK. "Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans la prochaine étape de sa carrière".

Ce n'est pas la première fois que Lommel loue un joueur à un club de l'échelon supérieur : Manfred Ugalde est toujours en location au FC Twente et Vinicius Souza, grande révélation du Kavé la saison passée, est toujour sous contrat à  Lommel.

Koiki Saito sa participé à 20 rencontres la saison dernière: il a inscrit 5 buts et signé 2 assists. De début décembre à fin février, il a été gêné par une blessure.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top