Le Beerschot accélère: Alhassan est la sixième acquisition des Anversois

Challenger Pro League | De nombreux titulaires ayant quitté le club suite à sa relégation, le Beerschot VA avait du pain sur la planche pour construire une équipe compétitive avant le début de la nouvelle saison de Challenger Pro League (le nouveau nom de la D1B). Les Anversois, qui n'ont pas traîné en route, viennent d'officialiser leur sixième transfert entrant.

De Tagtik

Partager cet article

Au contraire des 5 premières acquisitions du Beerschot VA, il s'agit cette fois d'un joueur étranger, puisqu'Ibrahim Alhassan et un médian défensif nigérian qui arrive au Kiel libre de tout transfert, en provenance du club portugais de Clube Desportivo Nacional, basé sur l'île de Madère. Il a signé un contrat jusqu'à la mi-2024.

Alhassan a porté le maillot de CD Nacional ces 4 dernières années (2 ans en D1, 2 ans en D2). Auparavant, il avait déjà évolué sous les couleurs de l'Austria Vienne. Il a été appelé deux fois par son équipe nationale.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top