ESLOL : Team 7AM prolonge l’effort et reste invaincu

League of Legends | Chaque semaine, les meilleures équipes League of Legends du Benelux s’affrontent à l’occasion du Summer Split de nos chères et tendres Elite Series, le plus haut circuit compétitif de notre région. Résumé de cette troisième semaine de compétition qui voit Team 7AM s’installer confortablement en tête du classement. 

De Proximus

Partager cet article

Ce mercredi marquait la fin de la troisième semaine de compétition de notre circuit régional de League of Legends, les Elites Series. Une troisième semaine marquée par les bonnes performances continues de la Team 7AM, tandis que les ION SQUAD n’ont toujours pas réussi à débloquer le compteur de victoires. 

Par deux fois, l’ADC Flif et ses coéquipiers se sont inclinés ce lundi et ce mercredi. D’abord face aux champions en titre du KRC Genk, ensuite face à des mCon LG UltraGear qui commencent tout doucement à trouver leur rythme de croisière en enchaînant trois victoires d’affilée. Une performance d’ION SQUAD qui n’augure rien de bon pour la suite, alors que la moitié de la saison sera atteinte la semaine prochaine, et que l’équipe aura alors joué tous ses matchs allers. 

Pour les champions du KRC Genk, c’est un bilan en demi-teinte qui se dresse à presque mi-parcours de la saison. Il semblerait que la formation ait plus de mal que prévu à implémenter correctement les changements faits durant le mercato d’entre-saisons. Pour l’instant, c’est avec autant de victoires que de défaites (3-3) que l’équipe s’est installée en troisième position du classement général, à égalité avec Sector One, KV Mechelen Esports et mCon LG UltraGear. 

Mais de la semaine pour les amateurs de la première heure, c’était sans aucun doute l’affrontement entre les renards de Sector One et le KVM Esports, un classico en puissance que les fans attendent chaque année. Et cette fois-ci, ce sont les Malinois qui se sont montrés les plus forts. Menés par un Urban bien en place sur son Viego, c’est au bout de 35 minutes d’un match qui aurait pu être clôturé bien plus tôt que les Malinois faisaient tomber le Nexus de l’organisation bruxelloise. 

Et dans le clan des équipes au Nexus intombable, on retrouve bien entendu les joueurs de la Team 7AM. Avec six victoires pour zéro défaites, la formation fait clairement office de favorite en ce début de saison. Il ne reste maintenant plus qu’à prolonger l’effort pour sécuriser un slot en play-offs. Une tâche qui pourrait s’avérer plus compliquée que prévu, alors que les autres formations montent en puissance. 

Classement provisoire : 

  1. Team 7AM (6-0)
  2. The Agency (4-2)
  3. KRC Genk Esports (3-3)
  4. KV Mechelen Esports (3-3)
  5. mCon esports (3-3)
  6. Sector One (3-3)
  7. LowLandLions (2-4)
  8. Ion Squad (0-6)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top