En juillet, faites vous plaisir en regardant BeTV

Cinéma |

Be tv propose de chouettes nouveautés pour le mois de juillet. Voici ce que vous réserve la chaîne dans les prochaines semaines et ce qu'il ne faut surtout pas manquer !

De Proximus

Partager cet article

SOS Fantôme l’héritage

Il y a 37 ans, la comédie excentrique ‘SOS Fantômes’ sortait dans les salles de cinéma. Le fils du réalisateur, Jason Reitman, qui était déjà sur le plateau lors de la réalisation de l'original, a pris la relève de son père et a réalisé ‘SOS Fantômes : L'Héritage’ en 2021. Tout comme le fils a pris la relève de son père en tant que réalisateur, dans l'histoire de ‘SOS Fantômes : L'Héritage’, ce sont les petits-enfants des premiers chasseurs de fantôme qui prennent le relais. 

Finn Wolfhard ('Stranger Things', 'Ça') et Mckenna Grace ('Captain Marvel') jouent les petits-enfants d'Egon Spengler, qui trouvent tout le vieux matériel de chasse aux fantômes de leur défunt grand-père dans une ferme isolée. Avec leurs amis, ils découvrent que tous ces packs de protons et ces pièges à fantômes ont été laissés là pour une bonne raison. À bien des égards, le nouveau film est un hommage à l'original.

Retrouvez 'S.O.S. fantômes: L'héritage' dès le 9 juillet à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Le Trésor du Petit Nicolas

Pour le troisième volet des aventures du Petit Nicolas, Julien Rappeneau (le fils de) remplace Laurent Tirard aux commandes de ce long-métrage. On retrouve Jean-Paul Rouve en papa du Petit Nicolas – à la place de Kad Merad. Celui-ci se voit offrir par son patron (Pierre Arditi) un poste de direction à l’usine d’Aubagne. Pour cela, Nicolas et sa famille doivent déménager. Le garçon, qui ne veut pas quitter ses copains Alceste, Clotaire, Rugus, Eudes et Agnan, part à la chasse au Trésor pour que son père n’ait plus à travailler ni déménager. Si le changement de casting est perturbant, l’univers de Sempé et Goscinny est toujours aussi tendrement drôle. 

Retrouvez ‘Le Trésor du Petit Nicolas'  dès le 2 juillet à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Cry Macho

1979. Ses jours de gloire en tant que star du rodéo étant loin derrière lui après une grave blessure au dos, Mike Milo (Clint Eastwood), désormais solitaire, élève et entraîne des chevaux et se voit confier une mission a priori impossible : ramener du Mexique le fils de son patron, Rafael, âgé de treize ans et perturbé. Cependant, au cours de leur long voyage vers le Texas, Mike et Rafael devront faire face à la dangereuse mafia mexicaine, à des policiers corrompus et, surtout, au passé de Mike.

Retrouvez ‘Cry Macho’ dès le 30 juillet à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Venom: Let There Be Carnage

Venom : Let There Be Carnage' raconte comment un journaliste d'investigation, interprété par le Britannique Tom Hardy, auquel un parasite extraterrestre donne des super-pouvoirs, tente d'arrêter un tueur en série (Woody Harrelson) qui s'est évadé de prison après avoir fusionné avec un autre extraterrestre, qui risque d’être encore plus violent…

L’univers Marvel vous avait manqué ? Pas de panique, la suite du très réussi Venom sorti en 2018 est à la hauteur du précédent. C'est Andy Serkis qui réalise la suite des épopées de cet antihéros. Il s'agit du troisième film de celui qu'on connait davantage pour ses qualités d'acteur, notamment Gollum dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, le capitaine Haddock dans 'Les Aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne' ou encore César dans la trilogie 'La Planète des singes'.

Retrouvez ‘Venom: Let There Be Carnage’ dès le 16 juillet à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Baby Boss 2 : Une affaire de famille

Dans cette suite, repoussée à cause de la pandémie, on retrouvera la famille de Tim et Carol et leurs deux filles : Tabitha et Tina. Alors que les parents s’inquiètent du sérieux de Tabitha et craignent qu’elle passe à côté des moments innocents de son enfance, Tina se révèlera être une infiltrée de BabyCorp. Le second degré est toujours l’ingrédient principal de ce long métrage animé.

Dans ce second volet, Baby Boss et son frère Tim sont adultes. Ils ont l’occasion de redevenir des enfants pendant 48 heures grâce à une potion magique. L’objectif ? Intégrer l’école du Docteur Armstrong et découvrir ce qu’il fomente dans cet institut pour surdoués. Ce film hilarant est à découvrir en famille et convient pour les enfants à partir de 6 ans.

Retrouvez ‘Baby Boss 2: Une affaire de famille’ dès le 20 juillet à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Spencer

Le film ‘Spencer’ de Pablo Larraín a rencontré un énorme succès auprès de la critique internationale durant les festivals et auprès du public. Beaucoup pointent la grande prestation de l’actrice Kristen Stewart qui interprète le rôle principal de Diana Spencer avec une grande justesse. Grâce à de nombreux préparatifs et le visionnage d’anciennes interviews et sorties de la princesse, Stewart a su se mettre dans sa peau.

L’histoire se déroule en 1991. Diana Spencer passe les vacances de Noël avec la famille royale à Sandringham House. Alors que d'insistantes rumeurs circulent sur son possible divorce avec le Prince Charles, une trêve est décrétée pour les fêtes. Elle est contrainte de jouer l’épouse parfaite. Pourtant, en proie à des problèmes de santé mentale, elle décide de mettre un terme à son mariage. Son seul objectif : se protéger et protéger ses deux fils, Harry et William.

Retrouvez ‘Spencer’ dès le 1er juillet à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

The Baby

Cette mini-série en 8 épisodes suit les pas d’un bébé démoniaque, tyrannique, manipulateur et doté de pouvoirs violents. Il fait vivre un enfer à Natascha, femme de 38 ans, qui n’a jamais voulu d’enfant. Arrivée dans ses bras par hasard, il semble au premier abord tout ce qu’il y a de plus mignon. Mais le nouveau-né se révèle être possédé. Dès que Natasha a le dos tourné ou le perd de vue cinq minutes, les accidents mortels les plus improbable arrivent à ceux qui s’en approchent.  Mais d’où vient-il ? Que veut-il ? Et jusqu'où Natacha devra-t-elle aller pour récupérer le contrôle de sa vie ?

Retrouvez ‘The Baby’ dès le 28 juillet à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top