YEKINDAR rejoint Team Liquid pour les IEM Cologne

CS:GO | L’organisation néerlandaise Team Liquid a annoncé ce lundi que le joueur letton Mareks "YEKINDAR" Galinskis jouerait les IEM Cologne sous ses couleurs. Un remplacement pour l’instant temporaire et qui vient combler le vide laissé par le retrait du Français Richard “shox” Papillon. 

De Proximus

Partager cet article

L’annonce de l’arrivée d’un nouveau joueur dans le clan Liquid était attendue hier, alors que la date du roster lock des IEM Cologne, à laquelle les équipes doivent verrouiller leur composition, était atteinte. C’est finalement le letton Mareks "YEKINDAR" Galinskis qui a été sélectionné pour défendre les couleurs de l’organisation dans la cathédrale de CS:GO. Les IEM Cologne débuteront ce 5 juillet pour se clôturer le dimanche 12. 

Une annonce qui survient quelques jours après celle de la mise en retrait du coach adreN et du rifler shox. C’est donc la place du Français que l’ex Virtus.pro reprendra pour l’une des compétitions majeures du circuit. Reste à savoir si ce remplacement sera temporaire ou non. Mais il y a fort à parier qu’en cas de bons résultats, c’est une place définitive dans le roster que récupérerait le Letton. 

Pour rappel, le rifler faisait partie de l’effectif Virtus.pro jusqu’au 23 mai dernier, date à laquelle l’organisation avait annoncé sa mise sur le banc, à la demande du joueur. L’effectif évoluait sous le tag d’Outsiders depuis la fin du mois de février et l’invasion russe sur le territoire ukrainien, suite aux sanctions imposées à des sociétés en lien avec l’organisation esport. 

Contacté par nos soins, son agent S. Bessi nous a assuré que "YEKINDAR est ravi de reprendre le chemin des serveurs pour une compétition aussi grosse que les IEM Cologne. Il a hâte de porter les couleurs de Team Liquid, et de pouvoir prouver sa valeur une nouvelle fois.".

Il faudra donc rester attentif aux performances du joueur lors des IEM Cologne, car elles pourraient bien conditionner son futur dans les plus hautes sphères compétitives de la planète CS:GO. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top