Team Liquid place adreN et shox sur le banc

CS:GO | Team Liquid a annoncé ce dimanche que le coach Eric "?adreN?" Hoag et le joueur Richard “shox” Papillon ne faisaient plus partie de l’effectif titulaire de sa section CS:GO. Aucun remplaçant n’a pour l’instant été désigné. 

De Proximus

Partager cet article

L’organisation américaine Team Liquid a annoncé ce dimanche que plusieurs changements allaient être effectués dans son effectif CS:GO. Le coach Eric "adreN" Hoag a ainsi été placé sur le banc, suivi par le Français Richard “shox” Papillon qui désire explorer d’autres options pour le reste de la saison. 

D’après les informations, c’est le management de Team Liquid qui aurait désiré prendre une autre direction du côté du coaching staff, suite à un début de saison catastrophique pour l’équipe. 

Alors que shox avait rejoint la formation en décembre 2021, Team Liquid n’a pour l’instant réalisé aucune performance notable en six mois, se plaçant généralement dans le milieu, voir le bas du tableau compétitif. À Katowice, c’est dès le premier tour du loser bracket que l’équipe était sortie. Lors de la quinzième saison de l’ESL Pro League, c’est après une phase de groupes en demi-teinte et une courte apparition en play-offs que Liquid était rentré à la maison. 

Même constat lors du Major, pour lequel Team Liquid s’était qualifié sur le fil. Les joueurs n’avaient pas pu profiter de l’arène du Sportpaleis d’Anvers, après avoir été éliminés lors du Legends Stage suite à trois défaites consécutives. 

Pour adreN, c’est la fin d’un troisième épisode au sein de l’organisation. L’Américain avait notamment fait partie de l’écurie de décembre 2018 à août 2020, lorsque l’équipe avait remporté l’Intel Grand Slam. Il sera remplacé par Damian "daps" Steele, ancien IGL et annoncé ce lundi après-midi. 

Aucun remplaçant n’a pour l’instant été désigné pour shox, et au vu de la date de roster lock des IEM Cologne, à laquelle les équipes doivent verrouiller leurs joueurs et qui se cloturera dans quelques jours, Team Liquid a tout intérêt à se dépâcher pour ne pas louper la grande messe de CS:GO.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top