Pietermaat aura quitté le Beerschot ... pour le Patro Eisden!

Challenger Pro League | On en sait enfin plus sur l'avenir sportif de Tom Pietermaat, qui avait annoncé son départ du Beerschot, son club de coeur, depuis plusieurs semaines déjà. A 29 ans, le médian a choisi de signer à l'échelon inférieur et rejoint le Patro Eisden (Nationale 1), un candidat à la montée en D1B.

De Tagtik

Partager cet article

Tom Pietermaat, qui a accompagné le retour du Beerschot au plus haut niveau (du quatrième niveau de notre football jusqu'en D1A) a décidé de quitter les Rats et de ne pas les accompagner en D1B, ce qui aurait signifié pour lui une réduction de 40 % de son salaire. Il a donc préféré tenter sa chance ailleurs.

Alors que tout le monde s'attendait à le retrouver dans une formation de D1A ou de D1B, il a signé en Nationale 1, au Patro Eisden Maasmechelen, le club limbourgeois entraîné par Stijn Stijnen, qui a loupé de peu la montée en D1B la saison passée.

"Quelques jours après avoir appris que je quittais le Beerschot, Stijn Stijnen m'a contacté. Quelques conversations ont suivi, ainsi que des appels vidéo avec les investisseurs américains qui ont récemment repris le Patro. Tout s'est déroulé de manière très positive. J'ai senti que le club avait l'ambition de franchir le cap et de se hisser en D1B. Stijn Stijnen m'a dit qu'il cherchait un type de joueur comme moi depuis longtemps", a précisé Tom Pietermaat.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top