Voici les festivals que vous pourrez suivre en live grâce à Proximus Pickx

Graspop Metal Meeting |

Cet été, Proximus Pickx s’est donné pour mission de vous faire vivre la saison des festivals comme si vous y étiez ! Vous pourrez suivre en live, mais aussi en replay, vos événements musicaux directement sur Pickx.be, sur Pickx Live (chaîne 11) ou via l’application Pickx. Voici les festivals lors desquels Proximus Pickx vous ouvre les portes pour un été musical et festif ! 

De Proximus

Partager cet article

Graspop Metal Meeting

Les amateurs de métal ont droit à leur rendez-vous annuel ! Le Graspop est de retour pour fêter ses 25 ans, après une édition annulée l’année dernière pour cause de pandémie. Comme chaque année, ce sont des grands noms du métal qui vous attendent ! Pour ouvrir le festival, Volbeat sera de la partie, accompagné de Mastodon, Powerwolf, The Dropkick Murphys et Mercyful Fate. Le lendemain, les Scorpions enflammeront le festival, avec Within Temptation, Megadeth ou encore A Day To Remember. Le samedi vous amène les légendaires Korn, mais aussi Five Finger Death Punch. Le festival se clôturera avec la présence de Sabaton et des Offspring. Mais ce n’est pas tout : bien d’autres groupes, dans tous les genres du métal, seront de la partie. Aurait-on omis de vous prévenir ? Les vieux routiniers que sont Deep Purple, Judas Priest, Iron Maiden ou encore Sepultura sont aussi au programme ! Prêts pour vos meilleurs screams ? 

Vivez le Graspop Metal Meeting en direct et au premier rang grâce à Pickx pendant toute la durée du festival ! Retrouvez tous les concerts disponibles du 16 au 19 juin sur pickx.be.Vous pouvez également suivre la fête de 20h à minuit sur l’app ou sur Pickx Live (chaîne 11).

Rock Werchter

Cette année, le festival Rock Werchter se tient du 30 juin au 3 juillet. L’événement est extrêmement attendu par des milliers de festivaliers et compte des grands noms à l’affiche. Le premier jour, vous aurez l’occasion de chanter du Pearl Jam, du The War on Drugs, des Pixies, du The Kid Laroi, et bien d’autres encore. Le lendemain, c’est Metallica, Lewis Capaldi et Lous and the Yakuza, notamment, qui se partageront les faveurs du public. Le 3, nous accueillons sur scène Imagine Dragons, Twenty One Pilots ou encore Maneskin pour une programmation très rock’n’roll. Et le dernier jour de l’événement n’est pas en reste, puisque les Red Hot Chili Peppers, The Killers, Sum 41 ou Lost Frequencies mettront le feu à Werchter. 

Vivez le Rock Werchter en direct et au premier rang grâce à Pickx pendant tout l'été du festival. Entre le 30 juin et le 3 juillet, vous pouvez retrouver tous les concerts sur Pickx.be ! Vous pouvez également suivre les concerts le soir sur l'application ou sur Pickx Live (chaîne 11). Téléchargez l’application ici pour Android ou Apple.

Tomorrowland

Tomorrowland est sans doute l’un des festivals les plus attendus de Belgique ! Comme chaque année, l’événement accueillera des festivaliers du monde entier, cette fois-ci durant pas moins de 3 week-ends. Les 15-16, 22-24 et 29-31 juillet seront dédiés à la fête et à l’électro ! Le thème de cette année n’est autre que ‘The Reflection of Love’, laissant libre cours à l’imagination des festivaliers. Tomorrowland accueillera des centaines de DJs de renommée internationale, dont Amelie Lens, Armin van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Diplo, Lost Frequencies, Martin Garrix, Netsky et Paul Kalkbrenner. La scène CORE, cachée dans les bois de Tomorrowland, réserve bien des surprises, avec Cellini, Adriatique, Kevin de Vries, Konstantin Sibold et Nicky Elisabeth. De la magie, des paysages féériques et de la musique endiablée vous attendent !

Vivez Tomorrowland en direct et au premier rang grâce à Pickx pendant toute la durée du festival ! Retrouvez les concerts en livestream sur pickx.be du 15 au 31 juillet. Ou regardez le livestream le soir à partir de 18h, sur l’app ou sur Pickx Live (chaîne 11).

Pukkelpop

L’année dernière, les festivaliers ont dû se contenter d’une édition un peu spéciale de Pukkelpop, nommée Pukkelpop Kwartier. Cette année 2022 marque le grand retour de l’événement, qui battra son plein du 18 au 21 août à Hasselt ! Le moins que l’on puisse dire est qu’un éventail musical varié et puissant vous y attend. Les têtes d’affiche de cette année ne sont autres que les Arctic Monkeys, Tame Impala, Slipknot, Bring Me The Horizon, Charlotte de Witte, Cypress Hill, Limp Bizkit et Oscar and the Wolf, rien que ça ! Vous pourrez également vibrer grâce à Sean Paul, Selah Sue, George Ezra, et bien d’autres pépites à découvrir. Le Pukkelpop compte bien garder sa place, dans nos coeurs, en tant que l’un des meilleurs festivals belges. 

Vivez Pukkelpop en direct et au premier rang grâce à Pickx pendant toute la durée du festival ! Retrouvez tous les concerts disponibles du 18 au 21 août sur pickx.be. Vous pouvez également suivre le festival le soir via l'app ou sur Pickx Live (chaîne 11).

Proximus Pop-Up Arena

La Proximus Pop-Up Arena prend quant à elle place à Middelkerke ! Tout au long de l’été, une vingtaine de concerts seront organisés sur cette scène spéciale. Le calendrier, qui débute déjà le 24 juin, annonce des soirées hautes en couleur, entre le spectacle ‘The Australian Pink Floyd Show’, un concert d’Adamo, ou encore le #LikeMe On Tour… Et bien d’autres encore ! Le Pickx Pop-Up Bar vous accueille également avec l’opportunité de remporter un Fairphone, ces smartphones écologiques, mais aussi une action de recyclage de vos anciens téléphones. Comme toujours, Proximus Pickx n’oublie pas les absents, qui pourront revivre 5 de ces moments via des émissions en intégralité depuis votre canapé. 

Gardez un œil sur nos pages pour plus d'informations sur la line-up de la Proximus Pop-Up Arena cet été. Profitez du programme via ce lien.

Comment les regarder ?

Proximus Pickx s’est assuré que vous puissiez suivre vos festivals favoris comme si vous y étiez ! Et pour cela, vous avez l’embarras du choix. Vous pouvez suivre en direct vos concerts favoris chaque jour sur Pickx.be via le streaming en ligne. Vous pouvez également les regarder chaque soir à la télévision sur Pickx Live (chaîne 11), qui vous propose non seulement les moments forts de la journée, mais aussi des interviews et des reportages sur grand écran, pour ne rien louper ! 

Vous souhaitez profiter de ces festivals où et quand vous le voulez ? Pas d’inquiétude, grâce à l’application Pickx, le livestream est à portée de main ! L’application est accessible grâce à vos identifiants MyProximus (récupérez-les ici si vous les avez égaré) et vous trouverez un lien vers celle-ci dans l’App Store ou le Google Play Store. 

Enfin, n’oubliez pas notre fonction replay : vous pouvez regarder un programme jusqu’à 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top