Amicaux D1B : Lommel affrontera deux Diables et s'entraînera à Manchester

Challenger Pro League | Lommel SK a communiqué jeudi les premiers détails de son programme de reprise, sous la direction de son niveau T1, Steve Bould. Les Limbourgeois partiront en Angleterre pour un stage dans les installations de Manchester City.

De Tagtik

Partager cet article

Les joueurs se retrouveront à Lommel le 16 juin pour les traditionnels tests médicaux avant la reprise des entraînements, le 20 juin. Trois semaines plus tard, Lommel disputera son premier match amical à Papendal (Pays-Bas), face au KVC Westerlo.

Quelques jours plus tard, les Limbourgeois affronteront le Stade de Reims, le club des Diables Rouges Wout Faes et Thomas Foket. Le match sera disputé sur le terrain du Tempo Overijse.

Une semaine plus tard, le groupe s'envolera pour Manchester pour un stage dans le camp d'entraînement de City, qui appartient comme Lommel à la galaxie City Football Group. Lors de ce séjour en Angleterre, Lommel défiera Crewe Alexandra, lanterne rouge de League One (D3) la saison passée.

Suivront ensuite des matches amicaux face à Willem II, Dessel Sport et les U23 de La Gantoise.

Kan een afbeelding zijn van 4 mensen, staande mensen, binnen en de tekst 'DATE TEAMS 08/07 WESTERLO 13/07 STADE REIMS 20/07 CREWEALEXANDRA CREWE 30/07 WILLEM 03/08 DESSEL SPORT 06/08 GHENT U23 LOCATION AWAY AWAY MANCHESTERCAMP HOME AWAY HOME YAT ?1 Restrooms Gates 12-17 Restrooms B!NGOA LOMMEL SK'
Source: page Facebook Lommel SK

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top