Vendredi 10 Juin : Peaky Blinders, Saison 6 sur Netflix
Info |
Comme chaque fin de semaine, Proximus Pickx vous aide à vous déconnecter avec un programme concocté spécialement pour vous. Comédie, thriller, action, science-fiction, animation … il y en a pour tous les goûts.

Partager cet article
Après plusieurs saisons de bons et loyaux services, la bande de Tommy Shelby connait son ultime aventure avec cette sixième saison. La série britannique de Steven Knight produite par la BBC avec d'impressionnants budgets retrace les déboires et les succès d’une famille de bookmakeurs de Small Heath, un quartier défavorisé de Birmingham dans les années 20. La bande-annonce, diffusée par la BBC le jour du Nouvel An, montre Cillian Murphy au premier plan dans le rôle du criminel chevronné Tommy Shelby, aux côtés de son ami fidèle Alfie Solomons, incarné par Tom Hardy. Entre fusillades et explosions, la suite des épisodes s'annonce coriace. L'ambitieux Oswald Mosley (Sam Clarfin) est plus puissant que jamais ! Dans le trailer, Anya Taylor-Joy, qui reprend son rôle de Gina Gray, fait une apparition, ainsi que Sophie Rundle (Ada Shelby) et Paul Anderson (Arthur Shelby).
La saison finale de ‘Peaky Blinders’ est à voir sur Netflix dès le 11 juin. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.
Sujets associés
Les plus lus
-
1
Cinéma
"Le doute fait avancer" Angèle, même après autant de succès
-
2
Séries
Ces films et séries disparaîtront de Netflix en juillet
-
3
Festivals
Le Hellfest aux anges avec Metallica
-
4
Esports
Rocket League : Le Major de Londres sera-t-il celui des Belges ?
-
5
Cinéma
Voici les programmes à ne pas manquer sur la chaîne Pick+ en juillet
Aussi dans Info
-
Bora-hansgrohe avec Maximilian Schachmann mais sans Sam Bennett
L'équipe Bora-hansgrohe, qui aura le Russe Aleksandr Vlasov pour chef de file, prendra le départ du Tour de France vendredi avec l'Allemand Maximilian Schachmann, récemment touché par le coronavirus, mais sans son sprinteur irlandais Sam Bennett.
-
Michal Kwiatkowski forfait à cause d'une déchirure musculaire
Michal Kwiatkowski (Ineos Grenadiers) doit déclarer forfait pour le Tour de France "à cause d'une déchirure musculaire semi-tendineuse", a communiqué le Polonais lundi sur les réseaux sociaux.
-
Lucas Leiva retourne au Gremio, son club formateur
L'ancien milieu international brésilien Lucas Leiva, passé par Liverpool et la Lazio, va retourner au bercail à 35 ans pour jouer au Gremio Porto Alegre, son club formateur, qui a annoncé sa signature lundi.
-
De nouvelles perquisitions chez les coureurs de Bahrain Victorious
Des coureurs et certains membres du staff de l'équipe cycliste Bahrain Victorious ont reçu la visite de la police avant leur départ pour le Tour de France, a annoncé la formation WorldTour lundi.
-
Hubert Hurkacz sorti au premier tour, Casper Ruud passe sans encombre
Le Polonais Hubert Hurkacz, tête de série N.7, a été éliminé au premier tour à Wimbledon, lundi lors de la première journée de cette troisième levée du Grand Chelem de la saison. Le Polonais de 25 ans, demi-finaliste en 2021 et vainqueur à Halle il y a une semaine, s'est incliné en cinq sets 7-6 (4), 6-4, 5-7, 2-6, 7-6 (10/8) devant l'Espagnol Alejandro Davidovich Fokina (ATP 37).
-
La Belgique jeudi à Mons contre la Slovaquie sous le choc de l'arrêt de Sam Van Rossom
Sous le choc de l'annonce de l'arrêt de Sam Van Rossom en équipe nationale, les Belgian Lions vont tenter de valider jeudi face à la Slovaquie leur billet pour le deuxième tour des qualifications pour la Coupe du monde de basket 2023.
-
L'arrêt de Van Rossom est une grande perte pour Dario Gjergja qui prévoit "des problèmes"
Dario Gjergja, le sélectionneur des Belgian Lions, n'a pas caché que le retrait de l'équipe nationale de Sam Van Rossom, annoncé lundi, était "une grande perte".
-
Novak Djokovic lâche un set contre Soonwoo Kwon mais file au 2e tour
Novak Djokovic s'est qualifié pour le deuxième tour de Wimbledon, troisième levée du Grand Chelem, sur le court central de l'All England Club lundi à Londres.
-
Valence officialise la prolongation de contrat de Sam Van Rossom pour une saison
Dans le même temps où Sam Van Rossom annonçait son retrait de l'équipe nationale, son club de Valence a officialisé lundi la prolongation de contrat d'un an de son arrière.
-
Washington veut fournir à l'Ukraine des missiles sol-air plus perfectionnés
Les Etats-Unis envisagent de fournir à l'Ukraine un système sophistiqué de missiles sol-air de "moyenne et longue portée", a fait savoir lundi la Maison Blanche.
-
TotalEnergies avec Peter Sagan en fer de lance
La formation TotalEnergies s'appuiera sur le Slovaque Peter Sagan pour le Tour de France qui commence vendredi à Copenhague. L'équipe française a annoncé sa sélection lundi.
-
Van Rossom met un terme à sa carrière internationale: "les Lions représentent tellement"
"C'est une décision très difficile et cela fait mal oui. Les Belgian Lions représentent tellement pour moi", a expliqué Sam Van Rossom en annonçant lundi à la Mons.Arena son retrait de l'équipe nationale.
-
Seraing attire le défenseur français Marvin Tshibuabua
Seraing a renforcé son secteur défensif avec l'arrivée du défenseur français Marvin Tshibuabua en provenance de Saint-Etienne, a annoncé le club sérésien lundi. Il a signé un contrat de deux ans avec une option pour une saison supplémentaire.
-
Tour de France - Un parcours de 3.349,8 kilomètres au fil de 21 étapes
La 109e édition du Tour de France, qui débute vendredi à Copenhague, est longue de 3.349,8 kilomètres répartis sur 21 étapes.
-
Un kinésithérapeute sur trois va se déconventionner
Un peu moins d'un tiers de tous les kinésithérapeutes n'est pas d'accord avec la nouvelle convention, selon des informations publiées lundi par l'Institut national d'assurance maladie-invalidité (INAMI). Les patients qui se rendraient chez ces professionnels non-conventionnés devront payer leurs consultations plus chères.
-
Pas d'Euro en septembre pour Sam Van Rossom qui met un terme à sa carrière internationale
Sam Van Rossom, 36 ans, a annoncé mettre un terme à sa carrière internationale avec les Belgian Lions, lundi à Mons, où la Belgique est rassemblée avant ses deux derniers matches de qualifications pour la Coupe du monde 2023 contre la Slovaquie jeudi à la Mons.Arena et contre la Serbie à Nis samedi.
-
Ons Jabeur très facilement au 2e tour
Devenue deuxième mondiale à la nouvelle parution du classement WTA, Ons Jabeur a très facilement passé le cap du premier tour de Wimbledon, lundi à Londres. La Tunisienne s'est imposée 6-1, 6-3 en 53 minutes de jeu à peine contre la Suédoise Mirjam Bjorklund, 125e mondiale et issue des qualifications.
-
Lucien Favre de retour sur le banc de Nice, qui officialise le départ de Galtier
L'OGC Nice a officialisé lundi le départ de son entraîneur Christophe Galtier et annoncé dans le même temps le nom de son successeur, Lucien Favre.
-
Amaury Capiot sélectionné avec Arkéa-Samsic pour son premier Grand Tour
Amaury Capiot figure dans la sélection d'Arkéa-Samsic en vue du Tour de France, qui démarre vendredi de Copenhague. Le Colombien Nairo Quintana emmènera la formation française, qui a annoncé lundi ses huit coureurs pour la Grande Boucle.
-
Biden et Xi auront "un échange" dans "les prochaines semaines"
Joe Biden et son homologue chinois Xi Jinping "auront l'occasion d'avoir un échange dans les prochaines semaines", a dit le principal conseiller diplomatique du président américain, Jake Sullivan, lundi à des journalistes en marge du sommet du G7 en Allemagne.