Le RWDM collaborera étroitement avec le SK Pepingen-Halle

Sports | Le RWDM poursuit ses efforts en vue de la professionnalisation du club. La direction bruxelloise vient de conclure un accord avec le SK Pepingen-Halle, où certains jeunes talents du RWDM pourront s'épanouir à un niveau inférieur, tandis que les meilleurs joueurs de la région bruxelloise pourront rejoindre la RWDM Academy.

De Tagtik

Partager cet article

Le SK Pepingen-Halle évolue en 2e Nationale B, où le club a évité la relégation de justesse la saison passée, en finissant 14e sur 16 et en étant assuré de son maintien suite à la victoire de Mandel United face à Tubize-Braine, lors des play-offs de Nationale 1.

Dès le lendemain de cette bonne nouvelle, le club de la grande 'banlieue sud' de Bruxelles a pu annoncer sa collaboration avec le RWDM.. 

"Tant au niveau de l’équipe première que des équipes de l’académie, les liens et échanges entre les deux clubs seront nombreux. Le RWDM pourra notamment offrir du temps de jeu à ses jeunes talents prometteurs au sein du club du SK Pepingen-Halle. Les meilleurs éléments du club de la périphérie bruxelloise pourront également avoir la chance d’intégrer l’académie du RWDM", indique le communiqué officiel du club bruxellois

"Le club du SK Pepingen-Halle mettra également à disposition ses infrastructures en matière de terrains pour le RWDM et notre club offrira ses installations business seats et salles événementielles pour organiser des événements business."

"Nous sommes très satisfaits de ce partenariat, tant la région de Halle compte un contingent important de supporters du RWDM. Géographiquement, il s’agit aussi d’une bonne nouvelle, car le club du SK Pepingen-Halle est situé à la limite de la Région Bruxelloise. D’un point de vue commercial, nous partageons également déjà certains partenaires du club (...). Il s’agira également de faire grandir ensemble nos réseaux de partenaires communs."

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top