Kevin Nzuzi, meilleur buteur du club ces deux dernières saisons, quitte le RWDM

Sports | Le double meilleur buteur du RWDM ces deux dernières saisons a annoncé qu'il quittait le club bruxellois. Une nouvelle confirmée par les canaux officiels du RWDM

De Tagtik

Partager cet article

"Le chemin de Kevin Nzuzi au RWDM s'arrête ici. Nous tenons à remercier Kevin pour tous ses efforts sous le maillot molenbeekois. Bonne chance pour la suite de ta carrière, Kevin", annonce le compte Facebook des Coalisés !

Comme Lenny Nangis (et sans doute Mpati), Kevin Nzuzi Mata, 28 ans, fera ses adieux au stade Edmond Machtens prochainement. Meilleur buteur du club lors des deux derniers exercices avec huit et sept buts, il ne ne prolongera pas son bail dans la capitale à l’issue de leur contrat le 30 juin prochain.

Les négociations en vue d'ajuster son nouveau contrat n'ont pas abouti. Nzuzi aurait des touches avec des clubs de D1A et deux clubs en Azerbaïdjan.

"Supporters du @rwdm_official, je vous annonce mon départ du club, j’ai passé 2 belles saisons à vos côtés, vous m'avez carrément adopté. Marquer 15 buts et les fêter avec vous ont été des moments magnifiques, j’ai écrit mon nom dans l’histoire du club du RWDM et j’en suis ravi. Maintenant, c’est le moment de se dire au revoir mais ce n’est peut être pas un adieu.", écrit en substaance le joueur sur son compte Facebook.

Arrivé au club en août 2020 en provenance du Red Star, il avait précédemment évolué à Dunkerque, au PSG B et à Niort.

Avec les départs annoncés de Togui, de Nangis (à confirmer) et de Nzuzi Mata, la fin de carrière de De Camargo, le départ probable de Mpati, le RWDM devrait présenter un nouveau visage sur le plan offensif la saison prochaine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top