Le eClub de Bruges accueille n0te et Nexius

Esports |

Après une aventure couronnée de succès, le eClub de Bruges avait annoncé il y a quelques jours se séparer de ses joueurs polonais Mateusz “matty” Kolodziejczyk et Mateusz “n0tice” Wolniak. Pour les remplacer, le club fait appel à Roman “n0te” Hamze et Bram “Nexius” Campana. 

De Proximus

Partager cet article

Il y a du changement au sein de l’équipe qui domine le circuit Benelux CS:GO depuis maintenant plus d’un an. Alors que la formation ne s’arrêtait plus de collectionner les titres, le eClub de Bruges a annoncé le remplacement de deux de ses joueurs : Mateusz “matty” Kolodziejczyk et Mateusz “n0tice” Wolniak. Les deux Polonais avaient été greffés à l’équipe le 2 février 2021 pour compléter la formation que nous connaissons depuis. 

Et pour les remplacer, le club brugeois n’a pas lésiné. Comme le disaient les rumeurs qui courraient depuis quelques temps, l’organisation s’offrira les services de Roman “n0te” Hamze et Bram “Nexius” Campana, deux joueurs bien connus de la scène. 

Le premier évoluait sous les couleurs du KRC Genk Esports depuis la fin du mois de janvier, et n’aura cessé de briller sous le maillot bleu. Si l’on en croit les avis échangés au sein de la communauté, le jeune joueur de 16 ans aurait tout ce qu’il faut pour devenir l’étoile montante du Benelux. Avec KRC, il avait notamment terminé sur la troisième marche du podium du Spring Split 2022 des Elites Series, après avoir manqué la qualification pour la phase de groupes de l’ESL Benelux Championship Spring 2022. 

De son côté, c’est le maillot de LowLandLions que Nexius portrait depuis le 8 juillet 2021. Une équipe avec laquelle il aura d’ailleurs réalisé de belles performances. La formation a remporté la Kayzr League Spring 2022 et s’était notamment imposé lors de la première édition des Elites Series en 2021. En bref, il était un élément non négligeable de la seule équipe ayant réussi à tenir tête aux Brugeois. 

Si l’équipe au complet n’a pas encore pu montrer de quoi elle était capable, la première apparition de Nexius au sein du roster s’est vue couronnée de succès. Ce samedi, l’équipe s’est inclinée en grande finale du tournoi international Ace X Prague Open 2022. Une bien belle performance, alors que le prodige n0te n’a même pas encore mis les pieds sur le serveur. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top