Lommel : Kristof Van Hout (KVC Westerlo) revient au bercail

Challenger Pro League | Lommel entame son mercato en faisant revenir au Soeverein un enfant du pays. Né dans la ville limbourgeoise, le gardien de but Kristof Van Hout (35 ans) rejoint l'équipe comme troisième gardien et comme membre du staff auprès de l'équipe Espoirs.

De Tagtik

Partager cet article

Kristof Van Hout, actif au KVC Westerlo depuis  2015, n'a plus joué la moindre minute en D1B depuis octobre 2019. Le géant (2m07) a donc logiquement choisi de donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Avec ce transfert au Lommel SK, il revient dans sa ville natale. Ce n'est pas la première fois que des discussions ont lieu entre le joueur et le club mais elles n'avaient jamais abouti à un accord jusqu'ici. Kristof Van Hout terminera donc vraisemblablement son parcours actif à Lommel.

Ces 15 dernières années, Van Hout a porté successivement le maillot de Courtrai, du Standard, de Genk et du club indien des Dehli Dynamos avant de rejoindre le KVC Westerlo où il est resté sept ans, jusqu'au titre obtenu par le club du Kuipje au terme de la saison écoulée.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top