Le Beerschot tient son nouvel entraîneur

D1B Pro League | Le Beerschot VA a trouvé son nouveau coach pour la prochaine saison. Le club anversois, descendant de D1A, a confié sa destinée sportive à l'Autrichien Andreas Wieland, qui succède au T1 ad-interim, Greg Vanderidt.

De Tagtik

Partager cet article

Andreas Wieland, 38 ans, a été licencié en avril du club autrichien du LASK Linz, où il avait reçu sa chance en tant que T1 en début de saison, après avoir été assistant-coach au sein du club depuis 2019.

L'entraîneur autrichien avait amené ses troupes jusqu'en 1/16e de finale de la Conference League, mais ses résultats ont été moins bons dans la compétition nationale, où Linz a terminé le championnat à une décevante huitième place, ce qui a obligé l'équipe a disputer les Play-offs pour la relégation. Fin  avril, il avait reçu son bon de sortie.

Avant d'entraîner LASK Linz, il avait coaché une équipe de D2 autrichienne (FC Juniors OÖ) et avait été T2 des U17 et U18 de l'équipe nationale. Le Beerschot VA lui offre une première expérience à l'étranger.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top