Qui montera en D1B? Un week-end pour rien en attendant la vérité du tapis vert.

D1B Pro League | Le RFC Liège et Dender EH se sont tous les deux imposés en inscrivant 4 buts ce week-end. Dender a battu Knokke (4-1) tandis que le Matricule 4 a gagné en déplacement à Dessel (2-4). C'est le status quo en tête en attendant la très importanté décision qui sera prise ce lundi sur tapis vert.

De Tagtik

Partager cet article

C'est en effet aujourd'hui que devrait être (enfin) tranchée la plainte de Dender dans l'affaire de la feuille de match où ne figurait qu'un seul joueur U21 dans le camp liégeois, lors de la rencontre qui a opposé les deux équipes, largement remportée par les Sang et Marine (0-3) .

En attendant cette décision le classement s'établit comme suit:

1. Dender EH: 32 pts
2. RFC Liège: 31
3. Dessel Sport: 25
4. Knokke FC: 25

Si un score de forfait est infligé au RFC Liège, le nouveau classement serait le suivant, ce qui changerait évidemment tout, avec 3 rencontres encore à disputer :

1. Dender EH: 33
2. RFC Liège: 29
3. Dessel Sport: 25
4. Knokke FC: 25

La suite...

Journée 4: 18/05/2022 - 20h
Knokke FC - Dender EH
RFC Liège - Dessel Sport

Journée 5: 22/05/2022 - 15h
RFC Liège - Dender EH
Dessel Sport - Knokke FC

Journée 6: 25/05/2022 - 20h
Knokke FC - RFC Liège
Dender EH - Dessel Sport

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top