Le Lierse K. lance sa saison de transferts et fait revenir De Bie

D1B Pro League | Le Lierse Kempenzonen enregistre une première arrivée au sein de son noyau pour la saison 2022/2023. Les Pallieters ont obtenu le transfert de Maxime De Bie, qui évoluait à Helmond Sport, aux Pays-Bas.

De Tagtik

Partager cet article

Agé de 21 ans, Maxime De Bie est un défenseur central qui a déjà porté le maillot lierrois entre 2012 et 2015 dans les catégories de jeunes. En 2020 - via le KV Mechelen - il avait finalement rejoint la D2 hollandaise.

Ces deux dernières saisons, De Bie a joué plus de 50 rencontres sous le maillot d' Helmond Sport, qui vient d'achever le championnat de D2 néerlandaise à la dernière place. Longtemps titulaire, Maxime De Bie a souffert d'une blessure à la hanche en deuxième moitié de compétition.

De Bie a signé un contrat pour une saison. Au sein du noyau lierrois, il entrera en concurrence à son poste avec Kenneth Verschueren et Jordy Gillekens.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top